///M3 LIFT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous (ou de votre entourage) serait capable de tiré mes ailes sur e36 afin de tout poser au sol comme monte "de tout les jours" je serait a l'arriere en 9 X 18 avec un ET de 35 (deja fait sur un autre e36) ca passe avec le retour d'ailes plié jusqu'a -2 mais sur celle ci je souhaite descendre un peu plus la caisse ah oui j'oubliais je suis du 49 (angers) donc si possible au plus pres car la caisse n'est pas encore passer en peinture donc plateau oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 AXESS MOTORSPORT mais nous somme du 54 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'y avait penser oui mais un poil trop loin 700kms ca commence a fait pour ce genre d'operation merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je peux te le faire mais je ne te garantie pas que la peinture tiendra !! Sur la mienne, lorsque j'ai rabattu le bord elle a cassée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en general sa part toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 petite precision la caisse n'est pas peinte donc que l'ancienne peinture exterieur crac ce n'est pas un soucis defre j't'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une affaire qui roule merci defre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites