///M3 LIFT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tousapres depose de mon berceau moteur (m3 3.2) il s'avere que la fixation pour le silent bloc est hs d'un cotéayant un berceau moteur de 318is sous la main je me suis dit bon c'est pas graveje les compare visuellement ===> identique meme point de fixation, ..............seul difference celui de la m3 me parait un poil plus leger brefje verifie via etk et la ref est differenteest il risqué de remonté celui de la 318is????quelqu'un connait il une eventuel difference entre les deux?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, moi je l'ai fait sur un M3 3L, j'ai repris un berceau d'un 320 i coupé,; et pas de problème, c'est identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je me suis penché sur le probleme a nouveau se matin j'ai trouvé deux detail bidon mais qui pourrait eventuellement faire que la ref ne soit pas la meme en termes dimensionnel tout est identique sauf que: m3: il y a un percage qui comporte un insert / 318is: un percage pas d'incert deuxiemen point m3: un deuxieme percage avec un insert / 318is: aucun percage donc pas d'insert on peut donc conclure que oui ce sont bien les meme avec seules ces deux difference j'ai repris les deux ce matin a la main le poids et bien le meme, donc meme materiaux merci pour ta reponse ca conforte en meme temps ce que je voit et dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites