fred541 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est la première fois que je vois ces jantes en noir ! Parce que moi perso en gris je les aime vraiment pas ! Ca rend vraiment bien nan ? ! Vous en pensez quoi ?http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=132338708 Moi je trouve que sur un cab noir c'est démoniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je la trouve sublime comme diabolo mais cligno blanc j ai deja vu une m3 e46 noir avec jantes 19 csl tout noir ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jiloady a écrit:je la trouve sublime comme diabolo mais cligno blanc ! C'est clair qu'en full black elle aurait été sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ce qui lui faudrai ce sont une paire en 19" bbs ch et les jante 18 noir avec pneu slick pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites