nitrous1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je voualis savoir si en réglage mou ca reste confortable pour faire de la route ou c'est un bout de bois ? j'ai essayer du b6 ressort eibach ca reste tres correcte mais j'hesite a passer au pss9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 franchment moi j'ai que du pss donc que du reglage en hauteur et j'en suis sastifait donc avec du pss9 c le top pour la config que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a priori j'ai des tres bon retour, y'en a meme qui dise qu'en position 2 ou 3 c'est plus confortable que d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nitrous a écrit:a priori j'ai des tres bon retour, y'en a meme qui dise qu'en position 2 ou 3 c'est plus confortable que d'origine !comme je t'ai dit moi rien qu'avec le reglage en hauteur c pas tro tape cu donc avec les pss9 ton reglage tu pourra le faire au poil de c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon ba je les ai, j'en ai monté 3 sur 4 il me reste l'av droit car la butée etait pas terrible j'en ai commandé une neuve, fin du montage samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Reglage dur et aucun soucis tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites