tophe111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut a tous, avec un peu de retard voici la présentation de ma BMW, c'est un 320d 150ch de 05/02, comme principaux options elle a le volant multi fonction avec régulateur de vitesse. pack alu brossé. 4 vitres, rétroviseurs et pare soleil electrique. ordinateur de bord. clim auto. etc... je l'ai acquis il y a deux semaines en belgique, habitant au nord de la france ca aide a ce propos en belgique ils n'ont pas les même appellation qu'en france, et je me demande si ma 320d n'est pas la 320d pack avec les options qu'elle a si quelqu'un a la réponse se serait cool allez assé de blabla place au photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très très propre, félicitations! C'est le pommeau que ne n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Belle et propre visiblement ! félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sobre et classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympa de cette couleur et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 t'es de min coin ti biloute faudrait qu'on se fasse un shooting a l'occase t'es d'ou??? moi pecquencourt pres de douai sinon jolie teinte et sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bah oué un ch'ui pas loin d'ti biloute, ch'ui a maing près de valenciennes aucun problème pour le shooting, en plus j'en ai déjà parlé avec phil59 qui voulait qu'on se fasse un pti rasso dans le nord, pour ca je suis partant aussi, faut juste prévenir a l'avance et merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites