lensois11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à tous, c'est en tant que propriétaire d'une Sub que je m'étais présenté, c'est en propriétaire de BM que je reviens chez vous. Et bien voilà, je viens d'acquérir ma première BMW, c'est une 320 TD compact de 2002 et j'en suis très content, c'est un très bon diesel, parfait pour les premier rapports avec la marque. Ca paraît très solide, c'est fiable, c'est économique, tout ce qu'il me fallait. Elle est jantée en 18 avec des BBS, légèrement rabaissée ( tant pis, on fait avec) elle a des retros AC Schnitzer et elle est bleue. Je mettrais des photos si j'ai le temps. voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et comme tu dis, poste nous 2 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien sympa et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En voici une ou deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a toi et ton compact tres propre tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 belle petit auto que tu a achetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites