phil591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour alors voila ma M3 de 1998 et 118000KM châssis: BAR anti rapprochement alu avant DELAGE Jantes de 18x8 pneu toyo Moteur: Boite a air carbone DELAGE SPORT Filtre a air special boite a air Abres a cames 2x655.23 Volant moteur allégé :rigide:equilibré Fourchette modifié Mécanisme d'embrayage renforcé Disque d'embrayage métal fritté rigide Butée embrayage renforcé Silencieux ar inox OO diam 76 Optimisation du calculateur avec suppression du limiteur de vitesse Esthétique: Feux arrière de M3 cristal Peinture neuve de décembre 2007 Feux avant angel eyes Fermeture capot sport Lame avant +tirant dtm sigle bmw carbone baguette latterales Porte lambo LSD Cache radiateur carbone Cache arbres a cames carbone Modifs à venir: Kit gros freins AV et AR KSPORT etrier 8 pistons kit amortisseurs KSPORT reglable hauteur détente compression et carossage Turbo T4 Circuit de refroidissement turbo séparer radiateur pompe et réservoir+timer Pédalier alu M3 alarme HEAT démarrage a distance depose moteur pour peinture chromage divers piéce moteur et je crois avoir fait le tour: voici quelques photos Bientot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique ta m3 cabbientot tu va avoir turbo t4 ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un peu trop touning à mon goût...mais je respecte le travail et sa qualité !vivement le passage en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment belle, j'accroche pas trop les portes papillon, mais chacun s'est gout!!! en tout cas superbe ///M, vraiment trés belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jan94 a écrit:un peu trop touning à mon goût...mais je respecte le travail et sa qualité !vivement le passage en turbal bonjour est merci a tous le turbo dans le mois de décembre 2008 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 M3arcuense a écrit:Vraiment belle, j'accroche pas trop les portes papillon, mais chacun s'est gout!!! en tout cas superbe ///M, vraiment trés belle....bonjour je peux me tromper mais pour moi ce sont des lambo dooret non papillon .les papillon s'ouvre avec charnieres sur le toit difficile pour une cabmerci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 28 avril 2008 so much tuning pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jkiff bien l'esthetique compartiment moteur et interieur mai l'exterieur pas mon kiff du tout mais bon chacun ces gout si tu kiff c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres joli ta bm mais un peut trop tuning mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bm325i a écrit:tres joli ta bm mais un peut trop tuning mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas En tout cas boulot bien propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai les gouts et les couleurschacun sont style M3 e 36 cab unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 comme les camarades un peu trop tuning pour moi mais ya du matos en tout cas sur ta caisse!!!et puis les lsd on peut ouvrir les portes normalement si on ne veut pas se faire remarquer...enfin c pas le but je pense!!!tres beau compatiment moteur, et vivement le turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bordel qu'est-ce qu'il est beau cet intérieur ! ! A la Z3 M un peu ! Il est vraiment sublime ! J'adore ! Le compartiment moteur aussi ! Mais je ne suis pas fan ni des portes lambo, ni des paupières ni des ataches rapides de capot ! Petite question : Pourquoi avoir choisi turbo plutôt que compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beau cab, c'est sur y'a du tuning mais je trouve que ce n'est pas encore excessif comparé a tout les kéké qu'il y a dans le coins le seul truc que j'accroche pas sont les goupilles sur le capot, mais sinon c'est une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 30 avril 2008 une question : Avec le t4 tu prevois (jespere) PISTONS ,gestion , injecteur etc ?? si oui fais nous un topics complet pour voir toutes les modif interieure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 WILLYM3V8 a écrit:une question : Avec le t4 tu prevois (jespere) PISTONS ,gestion , injecteur etc ??si oui fais nous un topics complet pour voir toutes les modif interieure !! je le realiserai meme avec photos prevu decembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [HS On] Pourquoi avoir choisi la pose d'un turbo plutôt que d'un compressseur ?? [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Belle voiture. Combien de cv fait ton M3 avec les modifications que tu as apporte a ce jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fred54 a écrit:[HS On] Pourquoi avoir choisi la pose d'un turbo plutôt que d'un compressseur ?? [HS Off]piece moins chere turbo plus evolutifon peut demarrer a 05 bars et finir vers les 1.3 bars sens changer de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Spoontie a écrit:Belle voiture.Combien de cv fait ton M3 avec les modifications que tu as apporte a ce jour?difficile de te repondre je l'ai pas passée au banc de puissance pour l'instantmais d'apres delage sport gain de 30 cv( repro+admission carbone)et en plus j'ai changé les arbres a cames alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 belle auto il y a eu du taff et ca se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors voila quelques photos des modifs apportées nouvelle jantes et kit frein avant nouveau feu arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah pose des amortos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi j'adore tom cuir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelques nouvelles tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il y a vraiment de belles pièces sur cette auto, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites