philippe271 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je te souhaite un très joyeux anniversaire olivier. et également à bastit, 50 ans, tous les deux, de grosses fêtes en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 olivier corinne est moi on de souhait un magnifique anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonsoir a tous OLIVIER JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSSAIRE ET PLEIN DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bons anniversaires à vous deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci à vous tous et toutes c'est sympa d'y avoir pensé la fète ce sera plus tard ,aujourd'hui fut une journée fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Olivier je te souhaite un bon anniversaire avec une journée en retard mais hier j’ai fait du béton et j’étais tellement nerveux que je suis resté collé dans la chape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jojo je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joyeux anniversaire à vous deux Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joyeux anniversaire avec un peu de retard mais pas là ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 juin 2009 thank's everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites