lejoker 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour voici mon 520i e39 PACK de 1998 affichant 119000 km au compteur. Quelques petites modifs ont été apportées a savoir les retros ///M5,les jantes ///M5 ainsi que les haricots ///M5. Prochainement un rabaissement est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 26 avril 2008 classe l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sympa ta voiture et visiblement propre tu compte lui apporter des modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Toujours aussi classe ce serie 5, vraiment sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker 0 Posté(e) le 29 avril 2008 steph77 a écrit:Sympa ta voiture et visiblement propre tu compte lui apporter des modifications ? Yes j'ai commandé des ressorts weitec -5cm avant et arriere,la on dirais un X5 Puis a l'avenir je compte lui poser un pare choc ///M5 avec les anti-boudelards qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites