Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicom3smg2

PV parce que j'etais plongé dans mes pensées :s

Messages recommandés

se week end, je devais recuperer un pot pour l'amener recuperer son camion, et comme en se moment j'ai un peu l'esprit preocupé, je pars mes la tête dans mes pensées..
Bilan, en sortant d'un village, grande ligne droite, boite smg2en position deux, donc autant dire en mode cool, je remet les gaz et ne voyant aucuns vehicules ni devant ni derriere, je replonge dans mes pensées....
Jusqu'à ce qu'un gentil monsieur sorte au loin des vignes et levant les bras Bad?
Un bande blanche sur la poitrine, merd* les flics EmbarassedBad(
J'ai laché ma pedale déjà, je regarde mon compteur 90...mince s'etait 70 ici!

je m'arrete, on me demande courtoisement de couper mon moteur, de bien vouloir presenter mes papiers, et on m'annonce, qu'on m'a controlé à 108km/h au lieu de 70km/h sur cette portion de departementale

le gendarme va à son vehicule et revient en me presentantmon pv de 90euros et trois points en moins.

Je ne coche aucune case sur son talon du pv , je signe juste comme quoi j'ai bien reçu le pv, mais ne reconnais aucun tords.

Bref, apres multiples recherches, le pv est bien rempli, donc aucune possibilité d'y echapper!

Quefaire?

Sachant que je devais recuperer mes douze points en juillet? il m'en manquait trois

Payer et envisager un stage?
Payer en remplissant un chèque de 92euros comme j'ai pu le lire pour faire trainer la procedure?
Autres proposition?

Rolling Eyes bref s'est la lose en se moment Embarassed

PAYE et les 3 points du mois de juillet fais une croix dessus et explique leurs qu'ils vont avoir la compagnie de trois autres petits copains pour s'amuser tous les six pendant de longs mois !!!!! Désolé pour toi mais C'EST L'TARIF !!!!!

Ah ouai c'est con tu vas passer à 6 si je compte bien Wall

A mon avis ce sera dur de faire trainer jusqu'à Juillet... Sad

Je pense que le mieux pour toi serait de passer le Stage pour en regagner 4 et passer à 10.

( Tout en sachant qu'il coute un peu près 250 euros en moyenne et pas plus d'1 tout les 2 ans )

Bon courage... Angel

Plus sérieusement le coup du checos avec un montant supérieur pour faire trainer la procédure c'est pas mal au moins jusqu'a juillet le temps que tu recupére tes anciens points avec le stage !!!! Ca ca marche mon oncle a fait ce type de magouille alors qu'il ne lui restait plus que 2 points sur son permis il c'est fait toper pour liche ses points restant aurrais du sauté donc plus de permis il a fait trainer le procédure du coup entre temp stage de recup de point par la suite les points pour la liche sont tombés mais il lui restait juste assez pour concerver son permis NickelNickelNickelAngelAngel recapitulatif en chifres : 2 point en poche picole -3 ( aye plus de permis) nan ouff faison trainer la procédure vite vite stage ho cool 4 points + les 2 d'avant = 6 merde vla les 3 points dla picole qui volent 6-3= 3 dans le cul les bleus avec 3 ya droit de conduire !!!!!!

Bien merci pour vos conseils!!

VINCESMG2 tu peux me dire coment ça se passe apres quand tu envoies un cheque d'un montant superieur?
ilS le renvoient?
Tu paye avec majo apres?

desolé mais ça m'interresse Loin

Comme dit VINCESMG2 passe ton stage rapidement ( 9 + 4 ) tu repasse à 12,

Moins ces 3 là ca te fera 9... c'est toujours mieux +1

Par contre c'est un PV de 90eu ou PV 90eu à payer sous 3 jours ( 2 semaines par la poste ) sinan 135eu après ? quel cas est coché ?

lilbmw a écrit:
Comme dit VINCESMG2 passe ton stage rapidement ( 9 + 4 ) tu repasse à 12,

Moins ces 3 là ca te fera 9... c'est toujours mieux +1

Par contre c'est un PV de 90eu ou PV 90eu à payer sous 3 jours ( 2 semaines par la poste ) sinan 135eu après ? quel cas est coché ?

j'ai rien coché lol et il m'a dit que j'avais quinze jours pour payer par chèque ou timbre amande Sais pas

donc tu dis que plustot, je devrais faire le stage? mais si j'attend, ça me fait 6 plus4 soit 10 Wink il m'en manque trois s'est tout! plus ces trois là à venir Sad

C'est pas toi mais le gendarme qui coche... Angel Quel cas il a mis ?

Le coup du chèque avec mauvais montant c'est bien mais que dans un cas extrême ou tu risque vraiment de perdre le permis ( c'est mon avis car ce truk la commence à être risqué ).

Et t'es sur qu'y a pas de faute sur le Timbre Amende ??? Angel

Ou si tu veux on échange nos Permis, moi jsuis bloqué à 6 Maxi encor 1 an et demi... Sweat

Pareil pour la caisse, t'auras moins de risque de faire d'exces de vitesse Beta

ptdrptdrptdr

lilbmw a écrit:
Ou si tu veux on échange nos Permis, moi jsuis bloqué à 6 Maxi encor 1 an et demi... Sweat

Pareil pour la caisse, t'auras moins de risque de faire d'exces de vitesse Beta

ptdrptdrptdr

Il vaut quand même mieu que j'attende, car trois moins douze= neuf, moins trois =6 plus 4=dix Angel

pour la caisse,d'ab je suis hyper vigilent Ninja sauf là, j'ai quelques couilles qui me preoccupent..

donc je garde mon M, je passerai pas à la reprog Loin

Ui ui Angel attends un peu que le PV soit enregistré et passe le stage...

Ca te fera bien 10 Au revoir...

• Créer...