Methos1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vends BWMW 325I du 12/87 184 000 kmsVitres éléc, DA, RE, Equipée M-technic intérieur et extérieur. Jantes 16" Alpina, jupe et volant Alpina , cuir noir Sport chauffant, ODB II, feux avant arrière in-pro, pont autobloquant,collecteur inox , silencieux Hartge, SB M3 E30, filtre K&N,combinés filetés Koni réglable en hauteur et dureté, Glastint, véhicule trés propre juste une petite bosse sur l'aile avant une rayure sur l'aile arrière et les micros rayures "habituelle" peinture d'origine, deuxième mains, carnet BMW a jour jusqu'en 2005 (175 000) vidange boite et pont, couroie de distri pompe a eau changé a 179.000KM en 2006, je fait l'entretient moi meme depuis et toute les factures pouvant justifier le kilométrage sont disponible .Prix ferme pas d'échange 5900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [HS On] Toujours aussi belle cette voiture ! J'aurais les sous je l'aurais achetée direct ! [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui belle voiturebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites