Antoin3 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut a tous, j'etais inscrit depuis quelque temps et je viens de voir que j'ai oublié de faire une petite présentation ! Je vois que on retrouve ici d'autres qu'on croise ailleurs .. Pour ceux qui me connaissent pas Antoin3 M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire: Pseudo: Antoin3 Prénom: Antoine ( logique lol ) Localité: 77 Occupation: Informatique Passion: M Présentation du véhicule: Marque: BMW Modéle: M3 3.0L Millésime: 95 Puissance d'origine: 286 Couleur: Bleu Avus Options BMW: - Regulateur de vitesse - Radar de recul Modifications apportées: - Jantes 3.2L / Calandre 3.2L - Phares Hella Celis Black + Xenon 8000K - Disques Zimmerman + Plaquettes Ceramique EBC REDSTUFF Modifications à venir : - Amortisseurs Bilstein - Barre Anti Rapprochement Quelques photos : J'aime les voitures sobres et d'origine, j'essai de rester donc dans cet esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ta caisse Jolie d'origine mais même pas d'autres roulettes pour essayer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nickel et marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super belle ton auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a toi et a ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment trés beau ///M, en superbe état, elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouech mon pote,propre ton M NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très propre ce petit M aussi, si j'en trouve un comme ça, lorsque je rechercherais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres jolie voiture A bientot sur les route on devrai se croiser je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est vraiment belle tu as deja essayé de voir la difference de puissance avec un 3.2l (e36). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres bom etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est quand qu'on test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nitrous a écrit:c'est quand qu'on test ??? Quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, magnifique voiture, et la couleur est ..... sublime pui-je te demander, ou as tu achete les optiques avant?? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 razvan a écrit:bonjour, magnifique voiture, et la couleur est ..... sublimepui-je te demander, ou as tu achete les optiques avant??cordialement Sur la photo en haut c'est des Hella Cellis Black donc dispo partout ( chere ) Apres c'est In Pro ( plus dur a trouver ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifique ce bleu avus! et toute d'origine esthetiquement... j'adore, spendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonsoir! oui les hella sont chers! as tu encore les optiques d'origine?? sinon la couleur, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 razvan a écrit:bonsoir!oui les hella sont chers!as tu encore les optiques d'origine??sinon la couleur, magnifique! J'ai plus les feux d'origines, Les Hella faut compter 500 €, les In-Pro c'est pareil ! Merci pour la couleur, la tienne aussi est franchement mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites