YasinM/// 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Donc je vous explique .....j'arrive devant le garage,j'ouvre la porte et la j'essais de dévérouillé la centralisation de la M3 mais impossible je me suis dis que sa vient de la clé, donc je vais chercher la deuxieme clé mais la encore impossible de dévérouillé les portes ensuite j'ouvre la porte conducteur en dévérouillant la serrure, je monte dans la voiture je mets le contact mais la, aucun signe, meme pas une petite lumiere, j'essais de démarré, rien.... je sais pas sa vient de quoi... pourtant dimanche dernier tous allais si bien, aucune faiblesse, rien de suspect...a votre avis sa viens de quoi??? la batterie???HELP ME Please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Y a de grandes chances que ca soit ta batterie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la chicane a écrit:Y a de grandes chances que ca soit ta batterie @+ peut-être du a un problème de masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la chicane a écrit:Y a de grandes chances que ca soit ta batterie @+ je pense aussi a la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je pense aussi a la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 19 avril 2008 probleme trouvé, c'etais bien cette putain de batterie de merde, bon je me calme en tout merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 avril 2008 YasinM/// a écrit:probleme trouvé, c'etais bien cette putain de batterie de merde, bon je me calme en tout merci a vous toustien pareille que toi lol ma batterie vient de me laché aussi avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est facile si pas au courant c est la reponse c est batterie mal branché ou HS batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites