masterdiams11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sur un autre forum je suis tombe sur RIEN. je precise que je n ai aucun interet par rapport a RIEN VENDS RIEN si quelqun est interesse je peux faire RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trés trés trés belle auto elle devrait pas faire long feu en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 un compact est moins lourd qu un coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 19 avril 2008 speedo85 a écrit:un compact est moins lourd qu un coupé ?OUi,tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cette auto marche tres fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'elle est superbe mais elle a toujours le tableau de bord tout pourri des compact et surtout elle est 100% illegale @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est vraiment excellente cette compact ! Le volant Schnitzer et le cuir GT c'est ! Par contre y auraient pu la peindre en BGR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trés belle auto, et elle marche trés fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa doit ouvrir bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne façon de passer une PA déguisée ma foi... Jusqu'à cet instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites