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kikous

HELP!!!je de viens fou voyant allumé

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Wall Bonjour à tous ,

Donc voilà depuis maintenant plus 1 ans , j'ai le voyant ( polution ) qui s'allume . Wall

//M3e46 2002

Tout a commencé un jour sur l'autoroute alors que je me suis arrété faire le plein d'essence de ma //M , aprés avoir parcourru + de 600 kms , je mes donc le plein et en sortant de la station pour reprendre l'autoroute , le voyant c'est allumé ( voyant moteur orange ) sans raison . Sais pas

Je suis allé plusieurs fois chez BMW qui me l'ont passé au DIS et le code erreur sont mélange pauvre ou mélange riche , mauvaise combustion .
j'ai changé TOUS les capteurs ACC les 2 , PMH +les 6 bobines ainsi que les bougies , car elle avait des troux à l'accélération et aussi le filtre à essence .

Les sondes lambda ont elles été changé par l'ancien proprio chez BMW .

Depuis quelques temps elle a des troux plus important à l'accélération et j'ai l'impression que de temps en temps elle a une perte de puissance , depuis peu le voyant 'cest rallumé .

Donc retour chez BMW qui me la repasse au diag , toujours les mêmes codes erreur.
La je deviens fou !!! Wall
Je pense au débimétre , mais je ne voudrai pas le changer pour rien vu le tarif .

Avez une idée ? connaissez vous un cas similaire ? Help

Pour infos je roule au SP 98 le plus souvent chez total , la voiture a un passé plus que NICKEL , premier main la personne qui l'a acheté neuve , était un chirurgien de 61 ans , entretien "serenuim" .

Merci pour votre aide Nickel

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Up j'ai oublé elle a 80000kms le moteur a 33000kms change suite aux rappel bmw .

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Bon ce matin je suis allé chez un spécialiste pour métre ma voiture au diag , ce qui tombé trés bien car les formateur ingés sont venu faire une formation approfondi du diag , ils ce sont servi de ma //M pour la formation et aussi d'une ferrari et d'une porche 997 .
Ils ont tous vérifier , ils ont trouvé un manque d'essence sur un coté des injecteurs .(injecteurs encrassé) rien de méchant mais sa peu entrainer une perte de puissance .

Toute l'éléctronique est nickel aucun prob sur les capteurs .

Donc démontage des injecteurs , et nétoyage par ultrasson aprés on verra . Sais pas
Ce qui est sûr , c'est un probléme d'essence . Sweat

Je vous tiendrai au courant de l'évolution si cela peu aidé quequ'un Crazy

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Up Bonjour ,

Donc aprés nettoyage des injecteurs qui lui a fait du bien , le probléme a persisté , donc re passage au DIS et la miracle , la sonde de temperature d'eau qui donné une mauvaise indication au calculo , qui lui même appauvrissé trop le mélange .

Aprés changement de cette sonde tout est rentré dans l'ordre . Tof
Cout de l'OP (la sonde 10€)

A+ One

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nicom3smg2 a écrit:
j'y penserai si ce voyant s'allume PunkPunkNickelNickelNickel


MERCI!!


up sur ce topic Angel
au diag, la mienne me sort un defaut au niveau des catas comme si j'avais roulé en reserve:No: WTF et que la pollution etait excessive en sortie de cata, donc la concession me dit: catas HS Ninja
aurais tu la reference de ta sonde d'eau, avant de changer mes catas je vais commencer par le moins honnereux Euh

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