costa01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila je voulais savoir si les berceau des E30 etait tous les memes. du M3e30 au 320 merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non les berceau sont different entre m3 et autres e30 par contre les bras sont les meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ludoracing a écrit:non les berceau sont different entre m3 et autres e30 par contre les bras sont les meme... slt, la difference se situe a quelle niveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ludoracing a écrit:non les berceau sont different entre m3 et autres e30 par contre les bras sont les meme... oui normal si mes souvenir sont bon la m3 e30 est plus longue qu une e30normal mais tous ceux qui on eu une m3 e30 digne de ce non le savent sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 8 juin 2008 slt, je viens de verifier et je ne vois aucunes differences entre les 2 berceau... donc je pense que ce sont tous les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les fixations de supports moteur sont remforcées sur le berceau d'une M3 et pas sur les autres....c la seule différence.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ludoracing a écrit:non les berceau sont different entre m3 et autres e30 par contre les bras sont les meme...Les M3 n'avaient pas des bras en alu, et les série 3 des bras en acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les M3 ont eux les 2 modèles(alu et acier) et la majorité des e30 traditionnelles ont les triangles aciers mais je sais que certaine séries sont sorties avec les triangles alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les M3 215cv, ont les triangles en alu excentrés comme ceux de la Sport Evo. Alors que les 195cv et 200cv ont les triangles en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites