Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alan205

probleme sur siege electrique (ne remonte plut )

Messages recommandés

voila j ai acheter un interrieur de m5 et avant de le monter j aimerais le refaire un peu !!!donc pour l instant repare mon ancien siege serait le plus sage

le souci c est que j ai acheter un interrieur car le mien avait quelque lacune a remonter mais j en ai marre davoir un voiture et de pas pouvoir rouler avec la voiture ca fai s3 semaine que je les et j ai fais 70 kilometre

lol donc quand je remonte le siege il remonte uniquement que d un coter

j aimerais savoir ce que ca peut etre le moteur ou un cable et une autre connerie ?
ci c est reparrable (ci oui comment )

merci

De plus, j ai une 535 e34 de 89 avec un interieur electrique et je suis actuellement entrain de monter un interrieur electrique de m5 de 90 et apparament ce n est pas les meme fiche sous le siege conducteur !???

j aimerais savoir ci certain ont dejas etait confronter a ce probleme et comment ils ont fait
moi j ai une fiche blanche et sous le siege de M5 il y a 2 entree noir et une bleu et une jaune je croit
ci vosu avez des schema pour faire un faisceau d adptation entre les 2 merci

pour le siege passager pas de souci

merci

je ne peux t'aider mais je peux te dire bon courage poulette

Jan94 a écrit:
je ne peux t'aider mais je peux te dire bon courage poulette

je pense avoir trouver le souci et ce n etait que le moteur qui c deboiter donc j ai refait le moteur car il y avait des pas de visse de foiré et je vais le rabiller demain etensuite faire une modif de faisceau car j avait dejas les siege elec mais je suis passer avec un cuire de M5 avec la memorisation et il y a plen de truc a modifier niveau faisceau

• Créer...