M-latino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Um gross salut a tous!!! Voila je comence pour me presente, Je suis Diogo M-latino sur le forum j'ai 20ans e j'habite das le 93 a Bondy. J'ai pa encore ma BMW mais bientot si tous se passe bien je aurai la M3 3.0L qui apartient a un membre du forum, DUMP. J,ai pas encore de fotos mais de k serais alle la cherche je vous envois les fotos. Je remercie a DUMP pour sa gentiesse e compriention e aussi, a la personne ki ma trouve mon futur tresor (la M3) , a cette perssone un merci enorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 à Toi, Félicitation pour ton Futur ///M Magnifique celui de DUMP et surtout super propre à tout niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coucou mon ami, veuillez l'excuser pour son orthographe, il fait des efforts, il est en France depuis peu, il est pas trés doué, mais trés doué derriére des platines... En effet M3Lusitano=M3arcuense, et c'est tout a fait normal, car je sais l'amour pour les ///M que tu as mon ptit DIOGO... Bon comme la coutume, à toi et ta future ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a toi. NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu va voir ///M3 y a rien de tel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hello amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenu collegue dj et portugais!!et felicitation pour le pti bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et ta future bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci a tout le monde por votre accueil j-1 et elle sera a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aie aie aie!!!! enfin le monstre pour DJ DIOGO!!!! Il va faloir que je surveille plus mon arriére cette fois ci enfin on se comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 30 avril 2008 M3arcuense a écrit: Il en dort même plus le garçon!!!!! A demain DUMP, c'est avec grand plaisir qu'on va se rencontrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui mon cher amie JP,on se comprend mais on parlera de ça ce soir OK?????????? MAIS QUAND MEME J'AI ETE LE NOM? IL FOU LE FAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites