m321 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je viens de voir une superbe affaire sur le site de vente 4roo une M3 de 98 a un prix trés trés bas le ga dit qu'il a besoin d'argent Vous en pensez quoi? même si je veux pas acheter mais sa pourrais aller a quelqu'un du forum http://www.4roo.com/annonce-auto-332575.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mouais bof... Super affaire super affaire... 140000 bornes, 144ème main sans historique et sans photo difficile de juger! Sinon à part çà, on sent un peu la merguez dans l'coin nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui un peu la merguez c'est un jeune qu'il a apparament il est en galère de sou il dit la voiture lui appartient depuis deux ans et elle vient de suisse. Elle est tout d'origine mis a part les ressort eibach, sinon pas de toit ouvrant mais le reste y est. Dans quel etat je sais pas.Dommage que je suis loin car j'aurais bien voulu voir ça de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il t'as même pas proposé de photos rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si j'ai deux trois photos c'est un copain qui lui aussi a appelé et qui lui a demandé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites