Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe111

bonjour a tous

Messages recommandés

moi c'est christophe, 29 ans, du nord de la france près de Valenciennes, mercredi ci je vais avoir ma bmw 320d E46 phase 2, et en attendant de l'avoir je surfai sur internet et j'ai découvert votre forum, plutot sympa, même si j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de mazout ici, j'éspère que je trouverai ma place Angel

voila pour la présentation... petite info perso normalement je devrai rouler en 320d E46 phase 1 depuis 3 semaines mais quand ma femme l'a vue elle l'a voulu... donc voilà! bani a la 205 D jusque mercredi Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
moi c'est christophe, 29 ans, du nord de la france près de Valenciennes, mercredi ci je vais avoir ma bmw 320d E46 phase 2, et en attendant de l'avoir je surfai sur internet et j'ai découvert votre forum, plutot sympa, même si j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de mazout ici, j'éspère que je trouverai ma place Angel

voila pour la présentation... petite info perso normalement je devrai rouler en 320d E46 phase 1 depuis 3 semaines mais quand ma femme l'a vue elle l'a voulu... donc voilà! bani a la 205 D jusque mercredi Mr Green Bis

Welcome a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Spoontie a écrit:
Welcome Le ch'ti.



+1 Salut Biloute Hein... ptdrptdr


hin!... m'main d'un t'gueule t'es l'oro ben! ptdr

traduction: "quoi! ma main dans ta gueule tu l'aurai bien!" One (plaisanterie biensur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Welcome a toi,se n'ait rien si c'est un mazout, sa reste une belle BMW Sex


merci, clair que c'est une belle BMW je l'ai eu cette après midi c'est un 320D pack E46 ph2 150 ch de couleur mauve avec cligno blanc, etc... je ferai une présentation quand j'aurai pris des photos surement ce week-end, et de plus elle est très agréable a conduire, pour le premier jour j'en suis très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...