tophe111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi c'est christophe, 29 ans, du nord de la france près de Valenciennes, mercredi ci je vais avoir ma bmw 320d E46 phase 2, et en attendant de l'avoir je surfai sur internet et j'ai découvert votre forum, plutot sympa, même si j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de mazout ici, j'éspère que je trouverai ma place voila pour la présentation... petite info perso normalement je devrai rouler en 320d E46 phase 1 depuis 3 semaines mais quand ma femme l'a vue elle l'a voulu... donc voilà! bani a la 205 D jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tophe a écrit:moi c'est christophe, 29 ans, du nord de la france près de Valenciennes, mercredi ci je vais avoir ma bmw 320d E46 phase 2, et en attendant de l'avoir je surfai sur internet et j'ai découvert votre forum, plutot sympa, même si j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de mazout ici, j'éspère que je trouverai ma place voila pour la présentation... petite info perso normalement je devrai rouler en 320d E46 phase 1 depuis 3 semaines mais quand ma femme l'a vue elle l'a voulu... donc voilà! bani a la 205 D jusque mercredi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le ch'ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut , bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous pour l'accueil de mon coté plus que 1 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Spoontie a écrit: Le ch'ti. Salut Biloute Hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a toi,se n'ait rien si c'est un mazout, sa reste une belle BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lilbmw a écrit:Spoontie a écrit: Le ch'ti. Salut Biloute Hein... hin!... m'main d'un t'gueule t'es l'oro ben! traduction: "quoi! ma main dans ta gueule tu l'aurai bien!" (plaisanterie biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 topher a écrit: a toi,se n'ait rien si c'est un mazout, sa reste une belle BMW merci, clair que c'est une belle BMW je l'ai eu cette après midi c'est un 320D pack E46 ph2 150 ch de couleur mauve avec cligno blanc, etc... je ferai une présentation quand j'aurai pris des photos surement ce week-end, et de plus elle est très agréable a conduire, pour le premier jour j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et ton 320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a tous de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 monsieur tizotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tienquiet te a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites