Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan07

carrossage avant

Messages recommandés

Bonjour, sur le 3.0L, est-il possible de retourner les coupelles d'amortisseurs avant (comme elles sont excentrées) pour donner un carrossage très positif ?
Merci pour vos réponses...

sur mon 3l j'ai mi les coupelle de 3.2 et je les ai inversé donc plus de carrossage et le comportement et completement different la direction repond mieu et est plus souple mais sur les coupelle de 3l je pense pas que tu puisse faire sa car au contraire elle sont centré et non excentré

royalcut78
niveau usure interieur des pneus sa te donne koi apres le changement des coupelles ?

vad a écrit:
royalcut78
niveau usure interieur des pneus sa te donne koi apres le changement des coupelles ?

avec le rabaissement et les coupelles 3.2 inversé sur les 4000km effectué sa use un peu plus vite l'interieur donc un moment faut permuté tes 2 pneu avant mais pour l'instan je suis a environ 30% d'usure donc sa va mais sa vraiment changer le comportement du train avant Nickel

Tu peut faire pivoter ta coupelle ce qui va de donner beucoup de carrossage voir trop(je ne sais les valeurs) mais aussi te modifier ta chasse....cette solution n'est pas le top du tout.
Tu peut mettre des coupelle de 3.2 inverversée, qui vont de donner environ 2° de carrosage(si mes souvenirs sont bon...)
Tu peut aussi acheter des coupelles réglable en carrosage, qui est de loin la meilleur des solution car tu peut régler sur banc de géométrie ton carrossage sur chaque roue aux petits oignions, ce qui n'est pas le cas des autres solutions car pas de réglages...et vu les influence au niveau des fixation, etc...tu n'aura pas toutafait le même carrossage de chaque côtés.

Pour info des coupelles réglable coûtent entre 150 et 200 euros donc vu la différence de prix avec les coupelles de 3.2l....... et je peut même si ta t'interresse les faire usiner en alu (déja fait par un pote).

oui, voilà je voulais dire simplement "pivoter" mes coupelles...
Qun a déjà essayé ???
Sinon c'est clair que les réglables, ça a l'aire d'être le top... Nickel

Je t'ai déja répondu mais je répète....tu peut les pivoter mais tu aura trop de carrosage et tu va modifier ta chasse. Mon pote l'avait fait pour voir, mais a vite mis des coupelle réglable car trop de carrosage ne sert a rien et la voiture est instable a grande vitesse...

ok, c'est ce que je voulais savoir, il l'a fait et ça ne marche pas Punk
Merci !

• Créer...