gaetan07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, sur le 3.0L, est-il possible de retourner les coupelles d'amortisseurs avant (comme elles sont excentrées) pour donner un carrossage très positif ? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 qqun a-t-il déjà essayé ? ça améliore le comportement en courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sur mon 3l j'ai mi les coupelle de 3.2 et je les ai inversé donc plus de carrossage et le comportement et completement different la direction repond mieu et est plus souple mais sur les coupelle de 3l je pense pas que tu puisse faire sa car au contraire elle sont centré et non excentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 14 avril 2008 royalcut78niveau usure interieur des pneus sa te donne koi apres le changement des coupelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vad a écrit:royalcut78niveau usure interieur des pneus sa te donne koi apres le changement des coupelles ?avec le rabaissement et les coupelles 3.2 inversé sur les 4000km effectué sa use un peu plus vite l'interieur donc un moment faut permuté tes 2 pneu avant mais pour l'instan je suis a environ 30% d'usure donc sa va mais sa vraiment changer le comportement du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu peut faire pivoter ta coupelle ce qui va de donner beucoup de carrossage voir trop(je ne sais les valeurs) mais aussi te modifier ta chasse....cette solution n'est pas le top du tout.Tu peut mettre des coupelle de 3.2 inverversée, qui vont de donner environ 2° de carrosage(si mes souvenirs sont bon...) Tu peut aussi acheter des coupelles réglable en carrosage, qui est de loin la meilleur des solution car tu peut régler sur banc de géométrie ton carrossage sur chaque roue aux petits oignions, ce qui n'est pas le cas des autres solutions car pas de réglages...et vu les influence au niveau des fixation, etc...tu n'aura pas toutafait le même carrossage de chaque côtés.Pour info des coupelles réglable coûtent entre 150 et 200 euros donc vu la différence de prix avec les coupelles de 3.2l....... et je peut même si ta t'interresse les faire usiner en alu (déja fait par un pote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui, voilà je voulais dire simplement "pivoter" mes coupelles... Qun a déjà essayé ??? Sinon c'est clair que les réglables, ça a l'aire d'être le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je t'ai déja répondu mais je répète....tu peut les pivoter mais tu aura trop de carrosage et tu va modifier ta chasse. Mon pote l'avait fait pour voir, mais a vite mis des coupelle réglable car trop de carrosage ne sert a rien et la voiture est instable a grande vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok, c'est ce que je voulais savoir, il l'a fait et ça ne marche pas Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ou peut' on trouver des coupelles reglables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites