Spoontie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir à tous,J'ai rencontré vendredi soir sur le parking du carré de sénart (dep 77) une personne qui roule en M3 E36 3.2 noir un mec sympa.En discutant avec lui il m'a donné ce forum et il m'a dit qu'il y avait pas mal de choses sur les M3.Alors me voila j'ai acheté une M3 E36 3.2 en 2001 et je ne suis pas pret de la vendre c'est vraiment une voiture d'exception.je vous dit à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 à toi, et les tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a toi et bon choix que tu a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 à Toi... Et ouai mets nous 2, 3 photos, j'ai sûrement du croiser la bête vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci de votre acceuil voila deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a toi super propre ton M3 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui visiblement très très propre cette M3 beaucoup de kilométres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je l'ai achete elle avait 55000km elle a maitenant 131000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, belle machine que tu as là! Elle est sobre et classe, J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui tré propre et le mec avec ki tu a parlé vendredi a cs cetai surmen DEFRE j'etai la aussi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui c'etait moi !!! Content de te voir sur le forum !!! Super propre ton M et qui a la santé en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut , bienvenue à toi et ton //M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut Defre. Le tient aussi il a une bonne santé vu la patate qu'il a (et le ban bruit). Quel est le model de ton silencieux? Par contre pour les anti-brouillard tu m'as dis de voir sur ebay il y a pleins de models tu les achetes a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est très propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut a toi et bien venu sur le forum, je tien a te dire que ta voiture a l air magnifique, ne change rien dessus.... ta un vrai bijoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a toi et ton M. Propre ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et ton belle outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites