Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bu1979

Changement de couleur

Messages recommandés

Question d'ordre peut etre plus juridique....

Est ce que le fait de changer de couleur de voiture, cela a une incidence sur la carte grise ?
Est ce qu'il faut changer de carte grise ?

Merci

Apres avoir epluché ma carte grise rien ne ce raporte a la couleur toute fois il est stipulé en petit sur le coté droit de la face arriere de la carte grise : "le titulaire du present certificat est tenu de declarer toute modification sous peine de sanctions prevue s par le code de la route." A mon souvenir lors des demandes d'imatriculation aupres de la sous pref sur la feuille a remplir lors de la demande il y a la case "couleur dominante du vehicule" mais cela n'apparait pas sur la carte grise!!!
Maintenant si ta M est volée en plus de la repeindre je te conseil aussi de refaire les numeros moteur et chassis auquel cas jepeut te preter un bon jeux de frappe et une meuleuse !!!!!!!! EuhFumetteAu revoir...

LOL Sweat

C marrant ce ke tu dis.. mais serieusement j'aimerai repeindre ma belle en blanc pour l'été, mais en plus du prix faramineux pour refaire une peinture complete , y aurait ptre donc la carte grise a refaise (genre 25*32 = 800 euros) + la possibilité du bonus-malus a cause de la pollution....

LA CA REFROIDIT TOUT DE SUITE !!!!!!

Faire la carte grise Crazy meme si eventuellement tu est obligé de la refaire:

-declaration de perte !!!

comme tu est obligé de faire une demande d'immat,tu change la couleur

Tu crois que tout les kéké tuning qui repeigne leur 206 en rose refons la carte grise Mr Green Bis

moi perso des que ma malle arriere csl et le pare choc avant csl arrive je la peint en blanc alpinweiss et je m en branle de la carte grise
c pas marque dessus la couleur donc on s en fou
fonce!
par contre tu copis sur moi la Laugh
par contre moi je fais le hard top et les montants pare brise en carbon schwartz....on verra ce que ca donne

Au niveau des Prefectures, ils demandent souvent la couleur dominante du véhicule à chaque renouvellement ( Changement proprio, adresse... ), après tout dépend des départements... certains renseignent.

Mais une chose est sûr, la couleur de la voiture a aucune conséquence, ni sur les papiers officiels ni au niveau des autorités...

Enfin bon nombre de prefectures font des erreurs à ce niveau là sur les Cartes Grises et personne n'en tien rigueur, pas même les assurances en cas de "soucis".

Après si certains fonctionnaires de la Pref Euh peuvent mieux nous renseigner que moi...

Tan mieux !!! => pas de depense en plus.. OUF

Hey SMG2CAB, tu crois ke tu es le seul a apprecier la couleur a la mode??? Loin
Non serieux, jpense que ta cab sera plus vite repeinte ke la mienne, alors j'attends tes photos finalement avant de me lancer !!!

Tiens moi juste au jus, jsui super interessé..... Dailleurs ils font des malles CSL pour cab, ,mais d'apres les photos, c pas super bo!

Merci Nickel

Bu1979 a écrit:
Hey SMG2CAB, tu crois ke tu es le seul a apprecier la couleur a la mode??? Nickel

quand je pense il y a 2 ans les gens me prenés presque pour un fou de chercher un blanche Vi
et maintenant c'est la mode Crazy

Tiens moi juste au jus, jsui super interessé..... Dailleurs ils font des malles CSL pour cab, ,mais d'apres les photos, c pas super bo!

Merci Nickel[/quote]

ben ca donne ca apres on aime ou on aime pas.....

• Créer...