mdubois21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut à tous, je rentre le week end du 12/04 ce magnifique cab, que je met en pièces.... POUR LE MOMENTS JE VOUS PROPOSE LA RESERVATION DES PIECES une fois la voiture récupéré , tous serat à vendre!!!! quelques exemple: -capote noir superbe état quasi neuve avec armature pret a monter (vitre arrière nickel!!): 500 euros < reservé à laulau92 - jantes alu borbet(pneus hs, 2 peut être ok??):450 euros < reservé à matai -volant MTECH 2: 100 euros < reservé à boons -cuir noir CHAUFFANT à refaire(livré avec système complet, console, boutons, faisceau...):350 euros -garnitures de portes en skaï noir avant + arrière: 100 euros -phare avant blanc avec smylé: 100 euros < reservé à matai -antibrouillard avant blanc: 70 euros < réservé à krisskross -pare chocs shadowline( peint d'origine bmw): 40 euros pièce -lévre de jupe avant: 20 euros < réservé à aleynos -malle arrière(pas percé!!): 40 euros < reservé à B3 -capot avant: 40 euros -pare brise(si bandeau vert!!!): < reservé à karl100 -porte(sans moteur et vitre): 50 euros pièce -moteur de vitre éléctrique: 20 euros pièce -vitres de portes avant: 20 euros pièce -vitres arrière avec moteur: 20 euros pièce -kit de serrures complet(neiman, 2 portes, coffre): 30 euros -aile avant: 60 euros pièce -coffre de rangement de capote: 30 euros -calandre + haricot: 30 euros retro: 10 euros pièce < les 2 réservé à krisskross - feux arrière: 10 euros pièce -kit baguette shadowline(baguette noir de porte, goutière ects...):50 euros < reservé à B3 -baguettes(aile av, porte, aile ar ...): 30 euros -baguettes inferieur (dessus bas de caisse): 20 euros -direction assisté compléte(crémaillère, durite, pompe, bocal...): 100 euros sachant que toute la voiture est à démonter n'hesité pas a demander.... la partie mécanique, chassis, pont ects n'a pas encore été vue, mais je rajouterais lorsque le démontage aurat commencé. toute les grosses pièces seront a retiré en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites