sebmartin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour,On possède une petite M3 E30 (la vrai) Full grA, avec les trains, les gros frein, +310 ch, boite sadev... bref une belle et bonne auto... reste plus qu'a l'exploiter. Bref je suis preneur de toutes infos sur ce type d'auto, également sur les DTM...Si vous savez comment faire pour que j'ai l'accès aux annonces de ce super site...MerciVive la M3, vive les propulsions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut a toi, soit le bienvenuSi tu peux nous mettre quelque photo de ta caisse en detail ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah oui, nous voulons les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A TOI pense au tof de ta belle, et pour les petite annonce va faloir attendre lit les poste coté ADMI.. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue ici , 310cv...c'est un 2.5l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue!!!ca doit etre une belle voiture!met nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouais c'est pas tout de nous dire on a une E30 GRP A merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sebmartin a écrit:Bonjour,On possède une petite M3 E30 (la vrai) Full grA, avec les trains, les gros frein, +310 ch, boite sadev... bref une belle et bonne auto... reste plus qu'a l'exploiter.Bref je suis preneur de toutes infos sur ce type d'auto, également sur les DTM...Si vous savez comment faire pour que j'ai l'accès aux annonces de ce super site...MerciVive la M3, vive les propulsions !Bienvenue à toi, j'espere que tu trouvera ton bonheur par ici, mais pour les petites annonces, je crois qu'il va falloir chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'attends également avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmartin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci a tous, si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos simplement, je vous en ferai parvenir. Gazzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue aves ta groupe A on attends plus que les..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :Welcome:a toi et ton m3 grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites