Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebmartin1

M3 grA

Messages recommandés

Bonjour,

On possède une petite M3 E30 (la vrai) Full grA, avec les trains, les gros frein, +310 ch, boite sadev... bref une belle et bonne auto... reste plus qu'a l'exploiter.
Bref je suis preneur de toutes infos sur ce type d'auto, également sur les DTM...
Si vous savez comment faire pour que j'ai l'accès aux annonces de ce super site...Merci
Vive la M3, vive les propulsions !

Salut a toi, soit le bienvenu
Si tu peux nous mettre quelque photo de ta caisse en detail ce serait super

Welcome A TOI

pense au tof de ta belle, et pour les petite annonce va faloir attendre lit les poste coté ADMI..
A++

sebmartin a écrit:
Bonjour,

On possède une petite M3 E30 (la vrai) Full grA, avec les trains, les gros frein, +310 ch, boite sadev... bref une belle et bonne auto... reste plus qu'a l'exploiter.
Bref je suis preneur de toutes infos sur ce type d'auto, également sur les DTM...
Si vous savez comment faire pour que j'ai l'accès aux annonces de ce super site...Merci
Vive la M3, vive les propulsions !

Bienvenue à toi, j'espere que tu trouvera ton bonheur par ici, mais pour les petites annonces, je crois qu'il va falloir chercher un peu Smile

Merci a tous, si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos simplement, je vous en ferai parvenir.
Gazzzzzzzzzz !

• Créer...