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botas m3

Que pensez vous des collecteurs inox sur M 3.2 321ch

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Voila je voudrai savoir ce que vous en pensez des collecteurs inox sur un 3.2, es ce vraiment intéressant????
Par contre sur le prix j en ai trouver a tous les prix, y a t il une différence????

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Sur un 3.0l ca vaut le coup, mais sur un 3.2l le collecteur est mieux étudié donc je ne pense pas vraiment que ca vaut le coup...attendant des témoiniages Nickel pour le prix autant mettre un pont court...

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nico39 a écrit:
Sur un 3.0l ca vaut le coup, mais sur un 3.2l le collecteur est mieux étudié donc je ne pense pas vraiment que ca vaut le coup...attendant des témoiniages Nickel pour le prix autant mettre un pont court...


tu connais pas botas toi ca se voit, pas question qu'on touche a sa pointe !!!

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sa va pas... faut pas toucher a ma pointe, deja que 265 on y arrive tro vite ce qui est un autre problème qu'il faut que je règle, alors si sa tire plus court sa va pa le faire CrazyCrazyCrazy les 205 vont prendre autant que mon M en pointe biento.... BetaBetaBeta
Mais en fait vu que je suis obliger de sortir mes collecteurs, autant les changer si c intéressant, surtout que les collecteurs inox supprime l accordeon d origine, sa évitera un problème de tout les 3.2 (accordeon qui casse) et la faut ressortir a nouveau les collecteurs.... WallWallWall

J attend vos avis...

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j'dis ça fait cher le cheval cette histoire, sans compter le
plaisir de démonter et remonter Wall

Après l'idée c'est quoi acheter un collecteur US à 150euros?

C'est fiable ça ? Quand tu vois ce que coute un Supersprint... Ninja

Ben s'il y a un volontaire pour essayer ça m'intéresse aussi Tof

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speedo85 a écrit:
dm performance vend un collecteur a 600 euros monté Angel


y'a meme marqué gain assuré !

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botas m3 a écrit:
sa va pas... faut pas toucher a ma pointe, deja que 265 on y arrive tro vite ce qui est un autre problème qu'il faut que je règle, alors si sa tire plus court sa va pa le faire CrazyCrazyCrazy les 205 vont prendre autant que mon M en pointe biento.... BetaBetaBeta
Mais en fait vu que je suis obliger de sortir mes collecteurs, autant les changer si c intéressant, surtout que les collecteurs inox supprime l accordeon d origine, sa évitera un problème de tout les 3.2 (accordeon qui casse) et la faut ressortir a nouveau les collecteurs.... WallWallWall

J attend vos avis...


Je dit peut-être une grosse connerie mais un M3 3.2L prend ca vitesse de pointe en 5...Donc en mettant un pont court sur un 3.2l débridé tu emmènera ta 6 plus loin et tu prendra ta pointe en 6 Crazy donc je ne pense pas que tu perd de la pointe? Mais je me trompe peut-être Euh FIN DU HS désolé...

Pour ton collecteur rien ne t'empêche de supprimer l'accordéon et de manchonner...Après c'est toi qui voit...

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oui je suis d accord mais un 3.2 débridé avec le pont d origine pointe plus qu 1 3.2 débridé avec le pont court sinon a koi sert le pont court Wacko

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tout depend du pont court Angel de memoire un 3.63 te fera prendre ta vitesse max en 6eme sans pour autant perdre en vitesse max Nickel

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speedo85 a écrit:
tout depend du pont court Angel de memoire un 3.63 te fera prendre ta vitesse max en 6eme sans pour autant perdre en vitesse max Nickel


Tout a fait la 3.2l a une boite 5+1 donc la 6 sert juste pour l'économie d'essence car va essayer de claquer le rupteur de 6 Laugh a moins d'avoir plus de 500ch...d'ailleur si mais souvenir sont bon en théorie en rupteur de 6 tu doit prendre 337km/h.... ptdr donc avec le pont court grace a la 6 tu ne perdera rien en pointe car tu a une bonne marge avant d'aller au rupteur même avec le pont court, ce qui n'ai pas le cas sur une 3.OL Sad a moins de mettre une boite 6 Laugh

Bref tout ca pour dire que tu aura de loin de meilleur perf surtout en reprise Vi avec un pont court plutot qu'un collecteur inoxSS. Après c'est ton choix mais Crazy

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et crois tu ke tu arriverai a prendre combien en 6 avec un pont court en sachant que le rupteur serait a 7800 tr/mn???

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Je ne peut pas te dire mais ca ce calcul... Sinon attendons des témoiniages Merci

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Ds ce cas si kelk1 sait caluler sa cela serait pas mal, en sachant que le rupteur est a 7800tr mn et avec un pont court 3.63

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