botas m3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila je voudrai savoir ce que vous en pensez des collecteurs inox sur un 3.2, es ce vraiment intéressant???? Par contre sur le prix j en ai trouver a tous les prix, y a t il une différence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sur un 3.0l ca vaut le coup, mais sur un 3.2l le collecteur est mieux étudié donc je ne pense pas vraiment que ca vaut le coup...attendant des témoiniages pour le prix autant mettre un pont court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nico39 a écrit:Sur un 3.0l ca vaut le coup, mais sur un 3.2l le collecteur est mieux étudié donc je ne pense pas vraiment que ca vaut le coup...attendant des témoiniages pour le prix autant mettre un pont court... tu connais pas botas toi ca se voit, pas question qu'on touche a sa pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa va pas... faut pas toucher a ma pointe, deja que 265 on y arrive tro vite ce qui est un autre problème qu'il faut que je règle, alors si sa tire plus court sa va pa le faire les 205 vont prendre autant que mon M en pointe biento.... Mais en fait vu que je suis obliger de sortir mes collecteurs, autant les changer si c intéressant, surtout que les collecteurs inox supprime l accordeon d origine, sa évitera un problème de tout les 3.2 (accordeon qui casse) et la faut ressortir a nouveau les collecteurs.... J attend vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'dis ça fait cher le cheval cette histoire, sans compter le plaisir de démonter et remonter Après l'idée c'est quoi acheter un collecteur US à 150euros? C'est fiable ça ? Quand tu vois ce que coute un Supersprint... Ben s'il y a un volontaire pour essayer ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dm performance vend un collecteur a 600 euros monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 speedo85 a écrit:dm performance vend un collecteur a 600 euros monté y'a meme marqué gain assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 botas m3 a écrit:sa va pas... faut pas toucher a ma pointe, deja que 265 on y arrive tro vite ce qui est un autre problème qu'il faut que je règle, alors si sa tire plus court sa va pa le faire les 205 vont prendre autant que mon M en pointe biento.... Mais en fait vu que je suis obliger de sortir mes collecteurs, autant les changer si c intéressant, surtout que les collecteurs inox supprime l accordeon d origine, sa évitera un problème de tout les 3.2 (accordeon qui casse) et la faut ressortir a nouveau les collecteurs.... J attend vos avis...Je dit peut-être une grosse connerie mais un M3 3.2L prend ca vitesse de pointe en 5...Donc en mettant un pont court sur un 3.2l débridé tu emmènera ta 6 plus loin et tu prendra ta pointe en 6 donc je ne pense pas que tu perd de la pointe? Mais je me trompe peut-être FIN DU HS désolé...Pour ton collecteur rien ne t'empêche de supprimer l'accordéon et de manchonner...Après c'est toi qui voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui je suis d accord mais un 3.2 débridé avec le pont d origine pointe plus qu 1 3.2 débridé avec le pont court sinon a koi sert le pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tout depend du pont court de memoire un 3.63 te fera prendre ta vitesse max en 6eme sans pour autant perdre en vitesse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 14 avril 2008 speedo85 a écrit:tout depend du pont court de memoire un 3.63 te fera prendre ta vitesse max en 6eme sans pour autant perdre en vitesse max Tout a fait la 3.2l a une boite 5+1 donc la 6 sert juste pour l'économie d'essence car va essayer de claquer le rupteur de 6 a moins d'avoir plus de 500ch...d'ailleur si mais souvenir sont bon en théorie en rupteur de 6 tu doit prendre 337km/h.... donc avec le pont court grace a la 6 tu ne perdera rien en pointe car tu a une bonne marge avant d'aller au rupteur même avec le pont court, ce qui n'ai pas le cas sur une 3.OL a moins de mettre une boite 6 Bref tout ca pour dire que tu aura de loin de meilleur perf surtout en reprise avec un pont court plutot qu'un collecteur inoxSS. Après c'est ton choix mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et crois tu ke tu arriverai a prendre combien en 6 avec un pont court en sachant que le rupteur serait a 7800 tr/mn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne peut pas te dire mais ca ce calcul... Sinon attendons des témoiniages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ds ce cas si kelk1 sait caluler sa cela serait pas mal, en sachant que le rupteur est a 7800tr mn et avec un pont court 3.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites