la_guiz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à tous, bin moi je viens du 972 (Martinique) et j'ai enfin trouvé un forum qui m'a l'air sympa Je possède une M3 e36 3L que je vai commencé a modifier un peu car bien ke je trouve que ca donne d'origine, je ne suis pas satisfait. De toute façon, tous ceux qui aime a fond ne sont jamais satisfait . Donc je vous ferai partager mon évolution avec photo et peut etre vidéo et accepterai tous vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la_guiz a écrit:Salut à tous, bin moi je viens du 972 (Martinique) et j'ai enfin trouvé un forum qui m'a l'air sympaJe possède une M3 e36 3L que je vai commencé a modifier un peu car bien ke je trouve que ca donne d'origine, je ne suis pas satisfait. De toute façon, tous ceux qui aime a fond ne sont jamais satisfait .Donc je vous ferai partager mon évolution avec photo et peut etre vidéo et accepterai tous vos conseil972 en puissance c'est dommage car j'y etais il y a 15 jours, nous aurions pu nous rencontrer!!donc Ducos est mon point de stationnement bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à toi et ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bin c'est cool ldevotec, quand tu y retourne tu me fais signe ! et puis Merci a tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a toi vite les tof de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites