dany93 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila il y a 8 jours on a decidé se se rencontrer au centre du pays avec des passionés de M///, je vous laisse quelques photos, le seul intrus avec un SL c'est moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super ces photo dany y a de la super caisse au portugal la \\\m e 30 elle est mortel , le csl c est au meme proprio et la tienne tu l avait pas enmenee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bm3 a écrit: super ces photo dany la ///m e 30 elle est mortel , le csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le CSL en noir, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les tofs!! La CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ou jbordel... le pti 4 portes est sympatik ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa cette petite réunion de BMW et la SL V8 kompressor ça doit marcher aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en plus chez moi, au PORTUGAL, trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop bien au portugalpas sur je connais ce quartier a cote de VIANA ca? no? car ce lieu souvent je y passe avec mon ex m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi aussi je passe une partie de mes vacances la a viana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympatique se petit rencard au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment top ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bm3 a écrit: super ces photo dany y a de la super caisse au portugal la \\\m e 30 elle est mortel , le csl c est au meme proprio et la tienne tu l avait pas enmenee oui le m3 e30 et le csl sot du meme proprio dans ce cas c'etait les 2 freres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ALPINA Fan a écrit:sympa cette petite réunion de BMWet la SL V8 kompressor ça doit marcher aussi, non ? ça marche mais sans plus ,il lui manque le "mordant" M///POWER::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jiloady a écrit:trop bien au portugalpas sur je connais ce quartier a cote de VIANA ca? no? car ce lieu souvent je y passe avec mon ex m3 e46 non c'etait bien plus loin "FIGUEIRA DA FOZ" dans le centre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites