checkp0int 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis tombé sur ça aujourd'hui et du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ENORME Ibiza série limité Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh merde! y en a qui on de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ibiza système Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ya du level là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j ai mit 10 minute a ecrite le message je suis mort de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est la voiture Ecologique du XXIIe siecle !!!Les gaz sont directement filtrés dans la tole et l'ange oliver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 27 mai 2008 faudrait pas qu'il sorte des flame car le pneus risque de cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites