alan205 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila ont est parti a Hockenheim ce week end pour le trophee idc ou mon pote seb a couru et a fini au top 16.On a eu quelques soucis mecanique enfin plutot de frein a main qui a ete regle vers la fin ce qui l'a pas mal destabilisé + de la moitier de la journee et a cotee de l idc il y avait une journee circuit ou j ai pris quelques clichés, il y avait beaucoup de porsche mais je ne suis pas trop fan je prefere bm.Place au photos: la voiture avec laquelle mon pote a couruz4 m3 gtRet une photos des stand, joli panorama!coté drift une e 30 que j aime bien toute depouiller porte male ar aille av et capot en poli et moteur de M3 e 30encore la m3 de mon pote une compact avec un 3.5 ou 3.8 turbo soidisant prepa mais bon ca avait pas l air violent le moteurune e30 breack meca de de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne journée. et felecitation pour ton pote ! a quand toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jolies photos !!!!!!!! Tu as les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jan94 a écrit:bonne journée. et felecitation pour ton pote ! a quand toi ??? pour moi ont va attendre je vient juste d avoir une 535 maintenant ont vas faire ce qui faut amortos les frein ligne et j en passe et ensuite je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si vous etes un peu fan de porsche j en un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais fais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il y avait un peu de jap alors je mets les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites