Madeinvtec1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut les gens,je suis de Toulouse (Da hot-garonne riprizent the cassoulet forever !), je roule en Civic VTI de 96. j'annonce d'entrée : je suis taliban extremiste honda et partisan conservateur de l'atmo !!! MAIS j'aime voir ce qui se passe autour, chez les autres constructeurs et je sais apprecier leur travail. je ne suis SURTOUT PAS ici pour faire des histoires, au contraire. BMW est ma 2è marque de coeur d'ailleur j'avais fait ma mere acheter une 318is coupé E36 (qu'elle n'a plus aujourd'hui) bref! certains moteurs BMW me plaisent beaucoup et je viens prendre quelques renseignement pour, pourquoi pas, avoir une BMW à moyen ou long termea plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 avril 2008 côn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ami hondaiste! Le virus s'attrappe en essayant une ///M, tu ne seras pas déçu, tu vas pt être même laisser le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeinvtec1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a tous pour l'acceuil Speedo_M a écrit:tu vas pt être même laisser le B16 ca c'est vraiment impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Madeinvtec a écrit:merci a tous pour l'acceuil Speedo_M a écrit:tu vas pt être même laisser le B16 ca c'est vraiment impossible HS ON:tu es sur JPC? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeinvtec1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Speedo_M a écrit:HS ON:tu es sur JPC? HS OFFoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeinvtec1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Con Nichon Ah !!! LoL Bienvenue l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Madeinvtec a écrit:Salut les gens, je suis de Toulouse (Da hot-garonne riprizent the cassoulet forever !), je roule en Civic VTI de 96. j'annonce d'entrée : je suis taliban extremiste honda et partisan conservateur de l'atmo !!! MAIS j'aime voir ce qui se passe autour, chez les autres constructeurs et je sais apprecier leur travail. je ne suis SURTOUT PAS ici pour faire des histoires, au contraire. BMW est ma 2è marque de coeur d'ailleur j'avais fait ma mere acheter une 318is coupé E36 (qu'elle n'a plus aujourd'hui) bref! certains moteurs BMW me plaisent beaucoup et je viens prendre quelques renseignement pour, pourquoi pas, avoir une BMW à moyen ou long terme a plouch coucou et bienvenu !!! je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Honda pour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parle tu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeinvtec1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mr le top a écrit:coucou et bienvenu !!!je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Hondapour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parletu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie je vois qui t'es ton EK4 c'était quelque chose ! M3 E36 3.2 ? surement ma BMW préferée ! rouler avec une journée ? carrement impossible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Madeinvtec a écrit:Mr le top a écrit:coucou et bienvenu !!!je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Hondapour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parletu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie je vois qui t'es ton EK4 c'était quelque chose ! M3 E36 3.2 ? surement ma BMW préferée ! rouler avec une journée ? carrement impossible pour le momentEssaye d'abord, après tu pourras juger par toi même.Sur un 3.2L y a pas de vtec à attendre, c'est de suite le coup de pied dans le c*** et quel que soit le rapport! Ce moulin a un couple de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue mon pote!! T' inquiete quand j' aurais mon ///M5 et que tu fera un tour dedans tu changeras vite fait d'avis et tres loin derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et ta machine a prendre des tours mes le m c'est tous symplement magnifique et envoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites