Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madeinvtec1

hop hop hop

Messages recommandés

Salut les gens,

je suis de Toulouse (Da hot-garonne riprizent the cassoulet forever !), je roule en Civic VTI de 96. j'annonce d'entrée : je suis taliban extremiste honda et partisan conservateur de l'atmo !!! MAIS j'aime voir ce qui se passe autour, chez les autres constructeurs et je sais apprecier leur travail. je ne suis SURTOUT PAS ici pour faire des histoires, au contraire. BMW est ma 2è marque de coeur d'ailleur j'avais fait ma mere acheter une 318is coupé E36 (qu'elle n'a plus aujourd'hui) bref! certains moteurs BMW me plaisent beaucoup et je viens prendre quelques renseignement pour, pourquoi pas, avoir une BMW à moyen ou long terme


a plouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ami hondaiste! Le virus s'attrappe en essayant une ///M, tu ne seras pas déçu, tu vas pt être même laisser le B16 Mr Green BisLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'acceuil Wink

Speedo_M a écrit:
tu vas pt être même laisser le B16 Mr Green BisLaugh


ca c'est vraiment impossible Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeinvtec a écrit:
merci a tous pour l'acceuil Wink

Speedo_M a écrit:
tu vas pt être même laisser le B16 Mr Green BisLaugh


ca c'est vraiment impossible Very HappyWink


Laugh
HS ON:tu es sur JPC? HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeinvtec a écrit:
Salut les gens,

je suis de Toulouse (Da hot-garonne riprizent the cassoulet forever !), je roule en Civic VTI de 96. j'annonce d'entrée : je suis taliban extremiste honda et partisan conservateur de l'atmo !!! MAIS j'aime voir ce qui se passe autour, chez les autres constructeurs et je sais apprecier leur travail. je ne suis SURTOUT PAS ici pour faire des histoires, au contraire. BMW est ma 2è marque de coeur d'ailleur j'avais fait ma mere acheter une 318is coupé E36 (qu'elle n'a plus aujourd'hui) bref! certains moteurs BMW me plaisent beaucoup et je viens prendre quelques renseignement pour, pourquoi pas, avoir une BMW à moyen ou long terme


a plouch


coucou et bienvenu !!!


je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Honda


pour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parle

tu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie Laughing

Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr le top a écrit:


coucou et bienvenu !!!


je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Honda


pour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parle

tu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie Laughing

Punk


je vois qui t'es Wink ton EK4 c'était quelque chose ! M3 E36 3.2 ? surement ma BMW préferée ! rouler avec une journée ? carrement impossible pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeinvtec a écrit:
Mr le top a écrit:


coucou et bienvenu !!!


je suis moi meme extremiste Taliban Pro Jap et surtout Honda


pour avoir eu 3 VTi, S2000, 2 CTR, CRX B18, ... je sais donc de quoi je parle

tu roule une journée en M3 e36 3.2 , je t assure que tu voudra rouler en Vti que pour la nostalgie Laughing

Punk


je vois qui t'es Wink ton EK4 c'était quelque chose ! M3 E36 3.2 ? surement ma BMW préferée ! rouler avec une journée ? carrement impossible pour le moment


Essaye d'abord, après tu pourras juger par toi même.
Sur un 3.2L y a pas de vtec à attendre, c'est de suite le coup de pied dans le c*** et quel que soit le rapport! Ce moulin a un couple de ouf!!! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mon pote!! T' inquiete quand j' aurais mon ///M5 et que tu fera un tour dedans tu changeras vite fait d'avis et tres loin derriere aussi GayLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ta machine a prendre des tours mes le m c'est tous symplement magnifique et envoutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...