bmw13fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour,J'ai vu sur ebay un mec qui vendait des étriers de M3 E46 en disant que ca se montait sans modif sur M3 E30 ...Je sais pas si c'est vrai, mais serait l'interet de monter ces etriers ?Par rapport a des etrier de M3 E36 par exemple ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui çà monte sans modif il faut juste le meme montage que pour les etriers e36,donc cales de 11mm derriere le disque. L'interet c'est que tu peux monté des disques de M3 e46 en 325mm. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 3 avril 2008 slt ah c'est cool ca quelqu'un peux en dire plus sur ce montage ? je pense qu'il faut minimum des jantes 17" en 16 ca passe pas ? les calles ca elargie les voie avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si tu veux en savoir plus: /voitures-des-membres-f28/aller-a-mon-tour-t2337.htm Les jantes avec du 17 tu es sur que çà passe avec du 16 et les calles t'elargie effectivement le train av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites