Speedo_M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello!Un peu d'humour pour nous détendrehttp://ti1ca.com/xyn7iwf6g-ma-320d-Photo-099.avi.html# P.S:le gars kiffe sa BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ha ouai, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'est ce tu veux il faut de tout pour faire un monde, "houaaaa ça pousse sa mère...", quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouwaaaaaaaaa elle chirder trop ma BM ca respire c est de la bebom ca fonsder tou !! woaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelle abruti!! je peux pas blairer ce genre de guignol surtout qu'un 4 pattes diesel meme chez bm fait le meme son qu'un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites