taxi11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous,je suis nouveau sur ce forum, j'ai 28 ans et je suis des environs de Marseille.Je n'ai pas encore de BMW mais je suis passionné de belles mécaniques autos et motos et mon rêve serait d'avoir une M3 E36 cab. @+Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a toi su le forum. En ésperant que ton rêve ce réalisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a toi su le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 1 avril 2008 au soleil avec le cab ca peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 à tous. Pour le soleil j'ai ce qu'il faut en ce moment, par contre pour le cab c'est pas encore gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu a un reve sympa jespere que tu va le realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres bon choix le E36 ///M3 en cab reste un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hep Taxi ... bonne chance pour ton achat prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 M estoril> tres bon choix le E36 ///M3 en cab reste un tres bon choix Reste à faire le choix de la bonne occaz', beaucoup moins évident... Il est tellement faicle de craquer devant certaines ///M mais mieux vaut regarder les dessous avant de signer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum, vivement le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites