Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

embrayage help me please!!!

Messages recommandés

voila 1 ami a essayé ma m3 et m'a it que l'embrayage parté vachement tot!!! et que il y avait 1 souci il ressent comme 1 petit retour sur la pedale?? Pour info l'embraye a été changé en 2005 et il a aujourd'hui environ 50000 km.

Est ce normal car la voiture part vrement tres tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il roule avec quoi comme caisse d'habitude ton pote, parce quand je descend de la golf a ma copine je trouve aussi que l'embrayage part hyper tot sur la ///M , donc je pense que c'est surtout du au fait qu'il ne soit pas habituer à la caisse.
Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il part tot, embrayage 8000km... De toute facon plus le point de patinage est haut, plus c'est un signe que l'embrayage est usé. Il ressent peut être une différence sur la longeur de la course, la ca vient juste d'une bonne purge a faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
bah il a deja possedé deux m3 e36, 3.0 et 3.2.

Ok j'ai rien dit alors Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mon embrayage qui part tôt sur mon e36 3.2l, a peine je lache l'embrayge,
ca roule

a priori c'est normal

sinon pour la purge comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la purge se fait au niveau du récepteur qui se trouve sur la boite.

avec un autopurgeur sur le bocal de freins et hop on ouvre le purgeur..... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il a deja eu deux m3, le ressenti s'oublie vite, la m3 reste une sportive avec un embrayage hydraulique et le point de patinage "avec un embrayage en bon etat" est assez rapide a la pedale
le symptome d'un embrayage hs:
- course longue a la pedale
- passage de vitesse assez dur
- patinage du disque a l'acceleration

apres on peut tres bien avoir un embrayage qui a 20000 et qui est hs, si le proprio cire a chaque passage de vitesse, le disque glace et y'a plus qu'a changer (tout comme les frein sur une utilisation sportive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...