thuiop1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila 1 ami a essayé ma m3 et m'a it que l'embrayage parté vachement tot!!! et que il y avait 1 souci il ressent comme 1 petit retour sur la pedale?? Pour info l'embraye a été changé en 2005 et il a aujourd'hui environ 50000 km. Est ce normal car la voiture part vrement tres tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, il roule avec quoi comme caisse d'habitude ton pote, parce quand je descend de la golf a ma copine je trouve aussi que l'embrayage part hyper tot sur la ///M , donc je pense que c'est surtout du au fait qu'il ne soit pas habituer à la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bah il a deja possedé deux m3 e36, 3.0 et 3.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi aussi il part tot, embrayage 8000km... De toute facon plus le point de patinage est haut, plus c'est un signe que l'embrayage est usé. Il ressent peut être une différence sur la longeur de la course, la ca vient juste d'une bonne purge a faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors, pas plus d'avis??? merci nico39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 1 avril 2008 thuiop a écrit:bah il a deja possedé deux m3 e36, 3.0 et 3.2.Ok j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi aussi j'ai mon embrayage qui part tôt sur mon e36 3.2l, a peine je lache l'embrayge, ca roule a priori c'est normal sinon pour la purge comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la purge se fait au niveau du récepteur qui se trouve sur la boite. avec un autopurgeur sur le bocal de freins et hop on ouvre le purgeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 meme si il a deja eu deux m3, le ressenti s'oublie vite, la m3 reste une sportive avec un embrayage hydraulique et le point de patinage "avec un embrayage en bon etat" est assez rapide a la pedale le symptome d'un embrayage hs: - course longue a la pedale- passage de vitesse assez dur- patinage du disque a l'accelerationapres on peut tres bien avoir un embrayage qui a 20000 et qui est hs, si le proprio cire a chaque passage de vitesse, le disque glace et y'a plus qu'a changer (tout comme les frein sur une utilisation sportive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites