fast11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aprés l'avoir recu de la part de passionbmiste je me suis amusé a le poser en moins d'une minute seul (hein fred )voila la prochaine etape je pense passer au chrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pas mal du tout mon grand!!! Reste plus qu'a changer tes feux arrières,changer l'emplacement du ///M et l'emblème bmw en carbonne et surtout peindre tes baguettes couleurs caisse!!Après ça sera le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 passionbmisteM a écrit:Pas mal du tout mon grand!!! Reste plus qu'a changer tes feux arrières,changer l'emplacement du ///M et l'emblème bmw en carbonne et surtout peindre tes baguettes couleurs caisse!!Après ça sera le top!!! sa c est trop de travail pour lui sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 passionbmisteM a écrit:Pas mal du tout mon grand!!! Reste plus qu'a changer tes feux arrières,changer l'emplacement du ///M et l'emblème bmw en carbonne et surtout peindre tes baguettes couleurs caisse!!Après ça sera le top!!! d'accord pour le chrystal,mais pour le reste non merci trop tunning surtout les baguettes en noir ca créer un contraste necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 WILLYM3V8 a écrit:sa c est trop de travail pour lui sa !!!! tait toi donc vieux machin t'en ai ou toi avec ton avion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 fast a écrit:WILLYM3V8 a écrit:sa c est trop de travail pour lui sa !!!! tait toi donc vieux machin t'en ai ou toi avec ton avion??? tu peux venir quand tu veux la voir , interieru fini, systeme de frein fini, prochain chatier , pose du groupe complet moteur boite semaine prochaine !!Sa avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 fait des photos et post les dans ton post tu fera plaisir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut , super sur le blanc , je dirai même Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai oublié , le //M tu ne la pas mis du bon coté toujour à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kikous a écrit: J'ai oublié , le //M tu ne la pas mis du bon coté toujour à droite je plussoie, grosse erreur de la part d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 désolé je l'ai achetée avec les insignes d'origine donc le 330 a droite et le ///M etait deja collé a gauche faudrait soit le decollé et le repositionné a droite dans le doute qu'il colle encore soit le remplacer par un neuf et le poser du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'enleverais tout et je degagerais les clignos orange des feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dump a écrit:Moi j'enleverais tout et je degagerais les clignos orange des feux ar comment ca ?? c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bein en changeant les feux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca c'est surement la prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Classe et sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tout et di sobre et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites