Mr le top 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Opela ALLBon je trouve que ma M3 coupé 3.2 e36 est vraiment trop trop trop HAUT !!!Faisant du circuit une fois ou deux par an , je ne voix pas l'utilité de posé 4 PSS9 à 1800€ Je veux donc une auto SHOOTER au solJ'ai apelais ETS POURSCHIER (trés bon fournisseur) qui ma conseillé sur un enssemble:-Ammortisseur Bilstein B6 Avant Droite , Réf: VE4237 , Qté 1-Ammortisseur Bilstein B6 Avant Gauche , Réf: VE4238 , Qté 1-Ammortisseur Bilstein B6 Arriere , Réf: BE52453 , Qté 2-Ressort Eibach , Réf: 2059140 , Qté 1Le tout livré pour 900€Le hic c'est qu'il m annonce un rabaissement de -1.5cm pas top quoi Quand pensez vous ? Qui roule avec ce setup ?Photo du rabaissement ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je te conseil sinon des combinés fileté FK comme j'ai avec cartouche koni....va voir sur mon post ma voiture est pos et je peut encore descendre, mais apres ca ferai moche....si tu veut plus d'infos je te donnerai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yannouh95 a écrit:moi je te conseil sinon des combinés fileté FK comme j'ai avec cartouche koni....va voir sur mon post ma voiture est pos et je peut encore descendre, mais apres ca ferai moche....si tu veut plus d'infos je te donnerai ca... passe moi le lien de ta page de presentation te plais quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai vu que DUMP pouvais avoir des combinés fileté avec réglage du carrosage avant en D2 Racing pour 1090e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DavidM332 a écrit:j'ai vu que DUMP pouvais avoir des combinés fileté avec réglage du carrosage avant en D2 Racing pour 1090e Biennnnnnnnnnnnnnnnnn,tu me diras a quel ordre je dois faire le cheque... Bon serieusement avec sa tu regles tout ce que tu veux,tu rabaisses comme bon te sembles,le prix est top (il est bien sur sans les frais de port) et tu es livré le lendemain de ta commande si tu la fais avant 15h .Elle est pas belle la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dump a écrit:DavidM332 a écrit:j'ai vu que DUMP pouvais avoir des combinés fileté avec réglage du carrosage avant en D2 Racing pour 1090e Biennnnnnnnnnnnnnnnnn,tu me diras a quel ordre je dois faire le cheque... HS : disons que si c'est encore possible dans 2/3 mois, tu risque de recevoir surtout le mien de cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mr le top a écrit:yannouh95 a écrit:moi je te conseil sinon des combinés fileté FK comme j'ai avec cartouche koni....va voir sur mon post ma voiture est pos et je peut encore descendre, mais apres ca ferai moche....si tu veut plus d'infos je te donnerai ca... passe moi le lien de ta page de presentation te plais quel prix ? http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/ma-m3-e36-3litres-new-photo-le-02-03-08-t3819-40.htmpour le prix je ne sais pas car je les ai acheté a viko d'ocass...ils avait que 5000km dc nikelmais je peut te retrouver la référence si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DavidM332 a écrit:dump a écrit:DavidM332 a écrit:j'ai vu que DUMP pouvais avoir des combinés fileté avec réglage du carrosage avant en D2 Racing pour 1090e Biennnnnnnnnnnnnnnnnn,tu me diras a quel ordre je dois faire le cheque... HS : disons que si c'est encore possible dans 2/3 mois, tu risque de recevoir surtout le mien de cheque evidement que ça sera toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mr le top a écrit:Opela ALLBon je trouve que ma M3 coupé 3.2 e36 est vraiment trop trop trop HAUT !!!Faisant du circuit une fois ou deux par an , je ne voix pas l'utilité de posé 4 PSS9 à 1800€ Je veux donc une auto SHOOTER au solJ'ai apelais ETS POURSCHIER (trés bon fournisseur) qui ma conseillé sur un enssemble:-Ammortisseur Bilstein B6 Avant Droite , Réf: VE4237 , Qté 1-Ammortisseur Bilstein B6 Avant Gauche , Réf: VE4238 , Qté 1-Ammortisseur Bilstein B6 Arriere , Réf: BE52453 , Qté 2-Ressort Eibach , Réf: 2059140 , Qté 1Le tout livré pour 900€Le hic c'est qu'il m annonce un rabaissement de -1.5cm pas top quoi Quand pensez vous ? Qui roule avec ce setup ?Photo du rabaissement ?merci d'avance t'es sur que c'est du B6 cette reference sur 3.2L car normalement sur le 3.2L ils ne font que du B8 "court" alors que le B6 c'est le "sport" et logiquemement le B6 sport ne s'accouple pas avec les ressorts court. mais j'en suis pas sur dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dany a écrit:Mr le top a écrit:Opela ALL Bon je trouve que ma M3 coupé 3.2 e36 est vraiment trop trop trop HAUT !!! Faisant du circuit une fois ou deux par an , je ne voix pas l'utilité de posé 4 PSS9 à 1800€ Je veux donc une auto SHOOTER au sol J'ai apelais ETS POURSCHIER (trés bon fournisseur) qui ma conseillé sur un enssemble: -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Droite , Réf: VE4237 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Gauche , Réf: VE4238 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Arriere , Réf: BE52453 , Qté 2 -Ressort Eibach , Réf: 2059140 , Qté 1 Le tout livré pour 900€ Le hic c'est qu'il m annonce un rabaissement de -1.5cm pas top quoi Quand pensez vous ? Qui roule avec ce setup ? Photo du rabaissement ? merci d'avance t'es sur que c'est du B6 cette reference sur 3.2L car normalement sur le 3.2L ils ne font que du B8 "court" alors que le B6 c'est le "sport" et logiquemement le B6 sport ne s'accouple pas avec les ressorts court. mais j'en suis pas sur dutout Certain , j'avais apelé la societé ETS POURSCHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 B8 n'existe plus, uniquement B6 Source Eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Antoin3 a écrit:B8 n'existe plus, uniquement B6Source Eurofac pourtant Puissance M à valence dans le 26, c'est bien du "B8 court" qu'ils vendent, ils me l'on bien confirmé... et c'est les memes ref que Pourchier et Eurofac le gars ma fait comprendre qu'on ne pouvait pas mettre des eibach avec des B6 car ca détruirai les amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dany a écrit:Antoin3 a écrit:B8 n'existe plus, uniquement B6 Source Eurofac pourtant Puissance M à valence dans le 26, c'est bien du "B8 court" qu'ils vendent, ils me l'on bien confirmé... et c'est les memes ref que Pourchier et Eurofac le gars ma fait comprendre qu'on ne pouvait pas mettre des eibach avec des B6 car ca détruirai les amortos ... Lui , il c'est foutu de ta gueulle un grand nombre de personne roule avec ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 difficil de savoir si c'est du B6 ou B8 !!!! car d'un fournisseur a l'autre ils disent pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dany a écrit:difficil de savoir si c'est du B6 ou B8 !!!!car d'un fournisseur a l'autre ils disent pas la meme chose Va sur le site de bilstein tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de toute manière il n'y plus de B6 et B8 au catalogue Bilstein, c'est la même réf pour les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites