dim21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je vend mon M3 e36 3.0l jaune Dakar de 95,169000kms Elle est débridé donc plus catalysé et limiteur de vitesse enlevé. Combiné fileté a l'av,rabaissé,jantes de la cab,toe,ve,re,alarme,clim séparé,odb 18touches,etc... Intérieur alcantara gris clair très propre et non fumeur. 1000€ de frais effectuer ces 3 derniers mois. Reste quelques frais a prévoir mais rien de méchants. échange possible contre diesel uniquement. Le contrôle technique vient d'être fait. 8000€ Ferme. 2NI: Photos virées! Pourtant j'avais prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 deja a vendre ??? déssu??? sa consomme tro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ba elle consomme moin depuis que j'ai changé le debimetre,mais sa reste une M3 quand meme et le probleme s'est que je fait + de 60 kms par jour pour aller bosser et j'ai vite besoin d'un bon diesel .Genre a4,passat,leon,golf 4,tdi 130 mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c sur ke pour tt les jour....et pk po garde ton ///M et avoir une ptite voiture pour tt les joursc la soluce ke je fai et ke tt lmonde fai.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites