sebm3e46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, Je met en vente une paire de feux d'origine M3e46 BMW à diodes J'essaies ici, si personne n'est intéressé, je le met sur ebay dans les jours à venir Mis à prix 150euros sans frais de port, ils sont en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi les vends tu? Ceux sont des origines BM ou adaptables? Sont-ils compatibles avec les modèle 2002 sans modif? Ca pourait m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai bien écrit modèle d'origine, pas de soucis la dessus Il suffit de regarder les caches arrières, les adaptables sont vraiment moche lorsqu'on ouvre le coffre. La seule chose que tu devras faire, c'est acheter l'adaptateur entre ta fiche et celle du feux, ce ne sont pas les mêmes, ces adaptateurs coûtent 20euros la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dommage que c'est pas pour e46 CABRIOLET!! enfin tu me confirmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je crois en effet qu'il ne s'agit pas des mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super prix, je peux mettre l'annonce sur un autre forum ou pas ou je connais 3 E46 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites