kumufkid1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut moi c'est Nicolas 27ans je suis pres de Vannes dans le 56... Je n'ai pas encore de Bmw mais qui sait un jour peut etre,je suis encore un peu bloquer sur les tractions ,surtout les Peugeot... Mais je regarde de plus en plus du coté des Bmw surtout les M3 e30,mais helas ca coute encore trop chere pour moi... Mais quand je vois ce qu'il y a sur le forum,ca donne vraiment envie donc je ne desepere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En tout cas bienvenue sur le forum et tégal toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c super les peugeot!!! perso,j'ai toujours adoré les 104 zs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SoLo a écrit: c super les peugeot!!! perso,j'ai toujours adoré les 104 zs ah oui moi aussi j'en avais recuperer une 72cv boite5 mais pas la tps de m'en occuper donc je l'ai refilé a un ptit jeune pour qu'il la restaure merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca fait du bien alors encore 1 ouf fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue a toi et j'espere que tu deviendra un bmiste comme nous tous aller a bientot sur les route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut pistard! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut et a toi il ne faut point desespere ce jour viendra ,quand ta //M tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 gti1.9l a écrit:Salut pistard! bienvenu! Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jo.mpower a écrit:salut et a toi il ne faut point desespere ce jour viendra ,quand ta //M tu aura t'inquiete,l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites