jérém's 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a tous je m apelle jérémy j ai 26 ans je reside sur lacanau en gironde j ai toujours etait fan des modeles m3 et maintenant que l assurance me le permet (et oui c etait elle la coupable) je vais etre a la recherche d une m3 e36 3l en fin d anne car je suis en train de faire construire j espere trouver ici de bon conseil ainsi que rencontre des personnes meme ailleur que sur le forum via des rencontres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a toi et bonne chance pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém's 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour vos encouragement et cette acceuil j espere trouver ma perle rare en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et bonne constrution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca fait du bien alors encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites