Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 [size=12]Bonjour à tous, Voilà nous organisons un meeting de passionner de E36 du Jeudi soir 1er mai au 4 mai 2008.Lieux de rencontre : Le Mans Place des Jacobins ou place du jet d'eau selon disponibilité des places sur le parking.C'est simple c'est au centre ville du Mans vous pouvez pas rater la cathédrale.Les arrivés se feront a partir du jeudi soir il y a déjà 20 passionner qui seront présent.Donc si cela vous dit de vous joindre a nous pas de soucis avec plaisir.BMW E36 ou Autre pas de problème pourvus que soit une BMW et surtout (pas d'avion de chasse ni de tondeuse a goudron) Donc si vous souhaiter y participer contacter moi par MP.sachant que je clos les réservation pour le Camping (Bingalot) pour tous en fin de semaine maxi c'est a dire le 23 mars 2008Donc ça sera ballade autour de la Sarthe et découverte de la région pour ceux qui connaissent pas.S'en suivras d'un shooting photo général.Bien évidemment un lieux de restauration sera choisis en fonction de tout le monde pour nourrir lolTenez moi au courant par MP SVP merci, et confirmez moi bien avec qui vous venez et quel véhicule.Merci a tous en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu as la liste des participants? Un rencard que de bmw e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :pas d'avion de chasse ni de tondeuse a goudron) Je traduis à ma façon? Donc pas de modèles M et encores moins rabaissés... C bon les gars vous pouvez rester à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je vois pas l'intereet d'un RDV e36 si des ///M e36 ne peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 2NI a écrit:Citation :pas d'avion de chasse ni de tondeuse a goudron)Je traduis à ma façon? Donc pas de modèles M et encores moins rabaissés...C bon les gars vous pouvez rester à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 2NI a écrit:Citation :pas d'avion de chasse ni de tondeuse a goudron)Je traduis à ma façon? Donc pas de modèles M et encores moins rabaissés...C bon les gars vous pouvez rester à la maison! Je croit que tu as pas compris ce que je voulais dire.Donc je t'explique :Avion de chasse = Cela veut dire pas d'aileron type baufeTondeuse a goudron = Parchocs avec ajout de choucroute ou autre.En gros pas de tuning de malade, ou de Jacky touch. Ce qui veut dire des voiture original avec une belle prépa sobre comme j'en voit sur ce forum.[quote="M3Power91"]Citation :Je vois pas l'intereet d'un RDV e36 si des ///M e36 ne peuvent pas venir - Et si tu lis bien l'annonce, il es clairement ecrit que ce n'pas ouvert que au E36 mais au passioner BMW :Je cite : "BMW E36 ou Autre pas de problème pourvus que soit une BMW"Ce qui veut dire : Tout type de BMWBon maintenant en effet si a la premiere réponse vous vous laisser emporter car il y a eu malcompréhension dans l'annonce je n'y peut rienDonc je le redit clairement Que ce soit des ///M, des E36, des E39, des E90, des E21 des E30 etc... etc... enfin DES BMW pas de soucis.Et je pense que certain passioner arriverons a bien déchiffrer.Donc bienvenue a tous si vous souhaitee etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut je passerais surement le samedi avec le vaisseau vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Dionyzis a écrit:2NI a écrit:Citation :pas d'avion de chasse ni de tondeuse a goudron) Je traduis à ma façon? Donc pas de modèles M et encores moins rabaissés... C bon les gars vous pouvez rester à la maison! Je croit que tu as pas compris ce que je voulais dire. Si si j'ai très bien compris pas de soucis. Ce n'était qu'un petit trait d'humour très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Yes si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites