lilbmw1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voila un petit lien ebay pour des cerclages a "Clips" pour compteur e36Si ça peut intéréssé du monde... On sais jamais http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-3-SERIE-Z3-Anneaux-argent-de-Compteur-230_W0QQitemZ200207625564QQihZ010QQcategoryZ119177QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemEt pour le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime bien. C'est pas trop galère à monter, tu peux expliquer ??? Il existe également des entourages de boutons lève-vitre dans le même genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour l'installation c'est super simple... - Tu sors ton bloc compteur ( Moi je suis passé par la grille d'aeration principale et l'interrupteur code phares pour débrancher les deux fiches et extraire le bloc sans difficulté ) - Apres ta juste a démonter le Bloc et placer les cerclages dans leus emplacements. Ce modèle est rapide, juste a Clipser. D'autres modèles existent avec colle néoprène ou autres mais perso je trouve pas ça super et le résultat moins propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 LOLO-M3 a écrit:Il existe également des entourages de boutons lève-vitre dans le même genre ???Oui t'en a souvent en vente sur ebay ou d'autres supports...http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-2-entourages-de-leve-vitre-CHROME-NEUF_W0QQitemZ140213343888QQihZ004QQcategoryZ73691QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemPar exemple ceux là qui terminent bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour les cerclage compteur pas trop de soucis pour le montage ça ce fait Bien. Pour ceux qui sont sur les bouton regarde ceux que j'ai mis sur la mienne c'est super et ça reste discret. Celui du bouton de toit : Celui des leves vitres et bouton de console ventilation aussi : Le cerclage compteur : Et maintenant pour finir poigné d'ouverture interieur : Voila bon montage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites