bible 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Est ce normal ? En fait, un ami qui a déjà eu 2 M3 E46, a passé 10 min en vain, a essayé de retrouver ce capteur, source de problème, qui empeche le moteur de démarrer capot ouvert.J'ai essayé et je démarre sans souci capot grand ouvert Perso, je pense que c un pb en moins qui ne m'arrivera pas mais celà vous semble normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Jamais entendu parler de cela? T sur que c pas plutôt le capteur pour son alarme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean luc 78 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Apparement ce n'est pas normal,moi lors du controle technique le gars a laissé le capot ouvert; impossible de démarrer.Il y a une sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Quand j'ai ete changer mon debitmetre chez BMW sur ma M3 e46, le gar m'a dit que si le capot etait mal fermé, (voir ouvert mais a confirmer....) il y avait une perte de puissance consequente.. qui se ressentait bcp. Mais effectivement je n'ai aussi jamais entendu parler d'un coupe moteur a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le capot ouvert (du moins sur SMG2) empèche le passage des vitesses mais pas le démarrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour mon cas , je parlais pour une boite manu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ami, ton avis est attendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 17 mars 2008 highmast a écrit:le capot ouvert (du moins sur SMG2) empèche le passage des vitesses mais pas le démarrage.... moi en smg2 ca empeche le demarrage qd il est grand ouvert et le passage des vitesses avec un bip qd il est mal fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jull, t'as dit que tu passais déterrer le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites