Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adi-67

ce n'est pas une M mais...

Messages recommandés

Salut à tous !


C'est avec un grand intérêt que j'ai découvert votre site et ce grâce à mon ami S14.67.
J'ai toujours été passionné par M Power et BMW !

J'ai eu une 330 D E46, une 328 I E36, une 523 I E39, une 530 D E60.

Aujourd'hui je possède une 530 I E 60, j'ai voulu acheter une M 3 E 46 mais la naissance de mon fils m'a obligé à repousser mon projet à plus tard. Eh oui la famille d'abord !
Ma femme a fait des essaies pour installer le bébé sur le siège arrière d'une M3 mais malheureusement trop galère pour elle !

Finalement j'ai décidé de racheter une E60 mais cette fois-ci une essence pour la bonne raison que je l'a trouve très belle, spacieuse et surtout sportive.

C'est une 530 I pack sport, mystic bleu, sièges sport en cuir beige, train et suspension sport, direction active, jantes alu 17" etc... Pas de modifs pour l'instant sauf faire teinter les vitres et monter des jantes 19" au printemps 2009.

Photos bientôt dispo !

Je serais ravi de partager avec vous ma passion.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ton e60 le moteur c'est 231ch ou un 265ch enfin l'un ou l'autre pour un papa c'est cool Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
Welcome a toi et ton e60 le moteur c'est 231ch ou un 265ch enfin l'un ou l'autre pour un papa c'est cool Nickel



Merci,c'est un 231 cv .Une 530i e60 de 265 cv n'existe pas.Elle exsiste en 258v et la derniere 272cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...