Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy1306

aides pour achat E36 M3 swap!

Messages recommandés

j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier avant l'achat d'une M3 E36!enfin un 325i swap M3 3L!
elle a 143 000km!(d'aprés le proprio!)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si les roues sont bien sérrés et surtout si elle est plus maniable que ton ancienne 205 gti pour la faire sortir du garage ,
Fin du HS , ok ok -----> Au revoir...ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme toutes les autres voitures...

Sinon voir si tout correspond moteur boite pont.


enfin si je devais prendre un swap je prendrai sur une base 320I sa couterai moins chere Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
bah si les roues sont bien sérrés et surtout si elle est plus maniable que ton ancienne 205 gti pour la faire sortir du garage ,
Fin du HS , ok ok -----> Au revoir...ptdrptdrptdr

ptdrptdrptdr attention il va en venir aux mains !! La fureur de frisk.... ptdrBoulayBoulayBoulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy1306 a écrit:
j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier avant l'achat d'une M3 E36!enfin un 325i swap M3 3L!
elle a 143 000km!(d'aprés le proprio!)
merci


ba je verifiré surtout si c'est un vrai swap: qu'il y a tout d'une ///M moteur+boite mais aussi et surtout les trains AV et AR ainsi que le freinage, sinon verifie le bonne etat general si elle n'a pas étai choqué, quel roule droit ... bonne achat A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait au prix que le gars la propose j'aurai jamais une vraie M! Loin

je vous met le lien au cas où une personne connaitrai la personne et pourrai me donner son avis dessus...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=330218445319&Category=73579&_trksid=p3907.m29

le truc aussi c'est que j'ai pas envi de faire des bornes pour m'appercevoir que c'est une vraie daube! donc là je demande au proprio de me donner le max d'infos dessus et de photos!

c'est vrai que pour ce genr d'achat il ne faut pas compter les bornes mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu d'autres infos finalement? Les trains roulants sont bien ceux des ///M?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bien évidement tu veux une M3 très propre à 2m de ton boulanger et à 4500€ !!! Mr Green BisMr Green BisAu revoir...Boulay

Reviens sur terre snoopy !!! WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que..... NinjaMr Green Bis !mais bon j'attend toujours plus d'infos dessus...qui sait si c'est une réelle affaire Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
RIEN A PREVOIR


seulement a prevoir



J'adore ce genre de contradictions ds une annonce... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
2NI a écrit:
Citation :
RIEN A PREVOIR


seulement a prevoir



J'adore ce genre de contradictions ds une annonce... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


ptdrptdrptdr



ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense c'est de se déplacer, demande à Mika de vnir avec toi, il est maître en la matière Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de la 3.0L ?? UpUpUp Tu as appelé le gars finalement ou? Il y a son tél dans l'annonce au lieu d'attendre un mail qui semble ne pas venir Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...