snoopy1306 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier avant l'achat d'une M3 E36!enfin un 325i swap M3 3L! elle a 143 000km!(d'aprés le proprio!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bah si les roues sont bien sérrés et surtout si elle est plus maniable que ton ancienne 205 gti pour la faire sortir du garage , Fin du HS , ok ok -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est comme toutes les autres voitures... Sinon voir si tout correspond moteur boite pont. enfin si je devais prendre un swap je prendrai sur une base 320I sa couterai moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MIKA a écrit:bah si les roues sont bien sérrés et surtout si elle est plus maniable que ton ancienne 205 gti pour la faire sortir du garage , Fin du HS , ok ok -----> attention il va en venir aux mains !! La fureur de frisk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 mars 2008 snoopy1306 a écrit:j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier avant l'achat d'une M3 E36!enfin un 325i swap M3 3L!elle a 143 000km!(d'aprés le proprio!)merci ba je verifiré surtout si c'est un vrai swap: qu'il y a tout d'une ///M moteur+boite mais aussi et surtout les trains AV et AR ainsi que le freinage, sinon verifie le bonne etat general si elle n'a pas étai choqué, quel roule droit ... bonne achat A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci à tous!sauf à MIKA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Présente la nous quand même dès que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et si tu en achetais directement une vraie plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben en fait au prix que le gars la propose j'aurai jamais une vraie M! je vous met le lien au cas où une personne connaitrai la personne et pourrai me donner son avis dessus... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=330218445319&Category=73579&_trksid=p3907.m29 le truc aussi c'est que j'ai pas envi de faire des bornes pour m'appercevoir que c'est une vraie daube! donc là je demande au proprio de me donner le max d'infos dessus et de photos! c'est vrai que pour ce genr d'achat il ne faut pas compter les bornes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu as eu d'autres infos finalement? Les trains roulants sont bien ceux des ///M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ... bien évidement tu veux une M3 très propre à 2m de ton boulanger et à 4500€ !!! Reviens sur terre snoopy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Citation :RIEN A PREVOIR seulement a prevoir J'adore ce genre de contradictions ds une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est vrai que..... !mais bon j'attend toujours plus d'infos dessus...qui sait si c'est une réelle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 2NI a écrit:Citation :RIEN A PREVOIRseulement a prevoirJ'adore ce genre de contradictions ds une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MIKA a écrit:2NI a écrit:Citation :RIEN A PREVOIRseulement a prevoirJ'adore ce genre de contradictions ds une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Le mieux je pense c'est de se déplacer, demande à Mika de vnir avec toi, il est maître en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors des nouvelles de la 3.0L ?? Tu as appelé le gars finalement ou? Il y a son tél dans l'annonce au lieu d'attendre un mail qui semble ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites