alan205 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila il me faudrais des photos merci car je suis en train d en faire 1 pour un E36 coupe mais j ai quelque truc a eclaircire merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci !! quand meme lol !!!! j ai fait a mon idee et je suisassez fier de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fait nous des petites photos pour qu'on voye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 13 mars 2008 M3Power91 a écrit:Fait nous des petites photos pour qu'on voye sa je compte les fair ece week end quand ont sera au circuit du luc !! ont vas faire un journee eclatage de gommard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 13 mars 2008 de diou !! t'es un rapide toi, un jours pour faire un arceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Rom a écrit:de diou !! t'es un rapide toi, un jours pour faire un arceau !!non je les commencer mardi matin et je les fini jeudi soir !!!le photos c etait pour m eclaircir sur les emplacement de certaine barre mais bon je verrai part la suite ci pour l homologation de l arceau il faut rajouter ou modifier des barres !!! mais bon en meme temps quand tu a le matos et tous ce qui faut c est un peu + rapide les photos seront a venir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok voila la partie arriére de mon arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 celui du projet piste a José.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 15 mars 2008 putain vos arceau sont super beau et part compte celui que j ai fait a moins de bars !! il retse beaucoup plus traditionelle!! mais ci j avait heu vos photos avant il aurait etait un peu moins .mais maintenant je vais voire pour le modifier merci pour pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites