bible 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, Je découvre avec plaisir un 3e forum consacré aux passionnés de BM Je viens d'acquérir une M3 E46 SMGII grise hadès / cuir nappa immolarot Pour l'instant après 1 mois d'usage, elle me semble avoir été chouchoutée malgré son kilométrage : 120 000 kms - année 2002 J'ai déjà rénové un chouia l'intérieur et pour ceux que ça intéresse, j'ai un kit alu black cube berline/break que je publiera dans les PA mais sur la baie cette semaine. J'ai facilement pu trouver la version coupé heureusement ! 3 'tites photos avec le nouvel intérieur black cube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MAGNIFIQUE Plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca viendra dans la bonne rubrique avec le 1er lustrage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbe livré int/ext et jts de couleur ca fait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Heu... Tu me la vds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment super belle tant la couleur extérieur que l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 12 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a toi et a ta belle E46 ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hello,magnifique l'intérieur maintenant J'ai eu l'honneur de faire un tour rhaaaaaa c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La couleur que je prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 stefm3 a écrit: trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 mars 2008 felicitation vraiment sympat dans ces ton là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman034 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Noir a écrit:Hello,magnifique l'intérieur maintenant J'ai eu l'honneur de faire un tour rhaaaaaa c'était bon Ah je te connais toi.. Merci de votre accueil, vous me semblez une joyeuse équipe de gais lurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vraiment splendide, surtout la couleur extérieur, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 l'une de mes combinaison de couleur preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 14 mars 2008 2NI a écrit:Heu... Tu me la vds? C'est déjà prévu dans 2-3 ans de reprendre une plus mieux Je t'inscris en 1er sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TRES JOLIE VOITURE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca fait du bien alors encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites