Yann 77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dimanche 31 mai, à 20h45, sur la première chaine, passe le film "michou d'auber", avec Gérard Depardieu. si je vous en parle, c'est qu'il ne faut pas le manquer car la voiture principale de Depardieu est une superbe AMI 6. ne le loupez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cela me fait penser j'avais vu ce site avant de vous connaitre si ça marche en voila de belles photos http://ami.6.free.fr/vosautos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yann ma fille a le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Est ce quelqu'un connait cet ami 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'avais vu le film il est très sympa sur le lien que je vous est mis en +de la voiture de Michou j'ai reconnu celle de Philippe y en a surement d'autres j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui moi Olivier , c’est une AMI6 berline fabriquée par Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 esque l'on peu mettre les ami 8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je regarderai si j'en ai la possibilité. parait il qu' on voit peu cette auto dans le film, est ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c’est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je ne les jamais vu mais sa passe dimanche a 20h30 sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon film a vous, je les déjà vu et je le regarderais une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mince je vouler le regarder je m'en suis plus rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui je le m'errite rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma critique: une belle histoire, avec un rôle taillé sur mesure pour depardieu ! un type qui aime la vie simple, qui aime faire le con, mais qu'y faut pas ennuyer! quelques incohérences, à mon avis entre la date de 1960 sur le tableau, avec l'ami 6 et la 2cv des ptt. et puis évidement, ça manque de réseaux électriques aériens, ils étaient légion à cette époque . sinon, une très belle ami 6, de très belles autres autos. un peu de regret de ne pas avoir su ce qu'était devenu gisèle, qui a certainement souffrir une fois de plus . superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriloo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai trouvé ce film superbe On y voit bien l'Ami , Depardieu en parle pas mal ( "on ira voir la mer quand l'Ami aura fini son rodage ! " ) ( " C'est une Ami 6 , ça c'est de la bagnole , mon p'tit ! " ) J'adore la couleur ! Dommage que je ne puisse l'appliquer sur mon modele 69... La 2cv des PTT , la couleur est un peu criarde et le logo postal un peu trop " années 80 " , mais le modele semble correspondre car elle a les portes suicides...Seules les vitres latérales "ovales" sont douteuses , à mon avis , prélevées sur des portes arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 philippe27 a écrit:ma critique: une belle histoire, avec un rôle taillé sur mesure pour depardieu ! un type qui aime la vie simple, qui aime faire le con, mais qu'y faut pas ennuyer! quelques incohérences, à mon avis entre la date de 1960 sur le tableau, avec l'ami 6 et la 2cv des ptt. et puis évidement, ça manque de réseaux électriques aériens, ils étaient légion à cette époque . sinon, une très belle ami 6, de très belles autres autos. un peu de regret de ne pas avoir su ce qu'était devenu gisèle, qui a certainement souffrir une fois de plus . superbe ! autre incohérence, "thierry la fronde" dont parle l'enfant, date de 1963.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah! c'est vrai j'étais gamin, thierry la fronde , c'est à peu près ça. pour la 2cv, portes suicides, oui, mais calandre de 61, je me trompe bon c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est vrai, c'est pas si grave. l'essentiel est de voir toutes ces belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bosoir à tous, !trop bien ce film, et alors l'ami 6 avec cette couleur!!! ben j'adore. Finalement nos citroen resterons mitique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J’ai regardé pour la deuxième fois le film et je suis comme vous j’ai trouvé les sept erreurs qui était vraiment très grosses à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 slt,moi je l'ai regardé pour la 4ème fois pour la DS 19 à la sortie du métro et surtout pour l'AMI 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et l'immat, si 383 QY 18, ça date de 1986 !!! ah ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites