playmobilms 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila les photos des sièges posés J'ai été vraiment satisfait de la qualité de travail de axess motorsport que je remercie par l'occasion les sièges me plaisent beaucoup le rendu noir rouge se marie bien avec les couleurs bi tons d'origine le rouge un peu plus vif mais rien de choquant Le maintien n'a rien a voir avec des sièges d'origine, on resent beaucoup mieux l'auto et ca reste encore assez confortable (j'irais pas juqu'au portugal mais bon) allez place aux photos et lachez vos com avec la petite griffe "axess motorsport": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 franchment ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joli en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres jolie travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment cool ton Z, j avais deja vue des photo et franchement ca claque, faudrait faire des photo de plus loin pour voir le look de la voiture avec ca, faudrait aussi nous mettre des photo des frein aussi depuis le temps , sinon est ce que ta eu le droit au question habituel, c est ca a dire pourquoi tu fait ca sur un cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je frais des photos mais ca sera l mois prochain pas le temps avant...... Les freins aussi je vais essayer d'en prendre Je pense le faire quand je change mes jantes c'est a dire cette semaine Sinon non je n'ai pas eut de questions au sujet du cab Meme si un cab sera toujours moins rigide qu'un coupé y'a moyen d'en faire quelque chose d'efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa les recaro, par contre quel gain de poids par rapport a l'origine tu as pesé pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres jolie matose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur les 2 sièges il y'a environ 35kg de gain soit environ 17kg par siège (platines de fixation et glissières comprises) par contre sur une M3 E36 avec sigèes électriques chauffant y'a apparemment 50kg de gain sur 2 siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites